Tout sur le tatouage

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Mamzelle.Sleepy Un peu gênée aussi à la lecture de l'article de Cam-Miyu. Je suis pas sûre qu'afficher les personnes qui la suivent et aiment son travail en épinglant leurs commentaires et en disant qu'ils la gonflent soit le meilleur moyen de s'attirer leur sympathie :goth:. Et le discours culpabilisateur "Vous partagez pas assez mon boulot du coup j'ai moins de clients et je peux moins me déplacer"...

A choisir, sur le sujet je préfère le post d'Epsylone qui lui a emboîté le pas. Même postulat de départ mais elle a choisi de proposer des solutions concrètes plutôt que seulement se plaindre et je trouve ça beaucoup plus efficace. Je pense que parmi les gens qui disent que "c'est trop loin" il y en a beaucoup qui ne se sont juste pas penchés sur la question à cause de la distance géographique, et qui ne se rendent pas compte qu'il y a des moyens pas trop chers et pas trop compliqués pour se déplacer.
Après ça ne prend en compte que l'aspect financier et pratique, ce n'est pas une solution universelle (mine de rien, prévoir de se déplacer dans une ville qu'on ne connaît pas, éventuellement y passer la nuit, et ne pas être forcément accompagné, c'est loin d'être facile pour tout le monde, moi la première), mais ça a le mérite d'être plus constructif.
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
J'approuve ce qui a été dit par rapport à Cam-Miyu, soit c'est un gros ras le bol de sa part, soit c'est une crise d'empathie extrême insupportable. Dans les deux cas elle n'arrive pas à exprimer ses idées, et s'enfonce encore plus. Ça ne rime à rien, et après avoir lu son post j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps.

@Iscambe J'arrive en retard, j'ai regardé la série d'oiseaux de Fabing tattoo, autant les autres m'ont beaucoup plu, mais le dodo m'a terrifiée :ninja: (et pourtant j'aime bien les dodos mais je trouve qu'il a un regard pervers :fear::yawn:)

ET SINON hier il m'est arrivé un truc marrant : on reparlait de ma mauvaise expérience avec Marta Lipinski avec mon copain, du coup à la fin de la conversation j'étais toute scrogneugneu de m'être rappelé ça, et en déverrouillant mon téléphone, j'ai découvert (à ma très grande surprise) qu'elle venait de me suivre sur instagram :yawn:
En une fraction de seconde mon cerveau a plus ou moins réagit comme ça : :dowant::confused::hesite::ko::scream::hesite::dowant::rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
Le post de Cam-myu est super désagréable à lire, ça sonne tellement donneuse de leçon et pas contente et caca boudin :non::non::non: Ah ça m'énerve, on dirait qu'elle attend des excuses. "T'es pas assez bonne pour que je me déplace pour toi" Mon Dieu mais tellement à côté de la plaque. Et je comprends pas trop le lien avec ses débuts de tatoueusefauchécontrel'adversité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors que le post d'Epsylone : concis et CONCRET. Le problème est adressé et elle propose des solutions. La classe.
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
bon, Eugénie n'aura pas le temps de nos tatouer notre mini projet en plus de mon flash, tanpi ! :gonk:

du coup j'ai contacté une autre personne qui m'a déjà encrée et qui me propose un tarif de 110 euros chacun... pour rappel, notre projet c'est ça. je sais qu'il y a forcément un coût de base, mais pour un truc aussi simple ça me paraît excessif... en tout cas, je ne mettrai jamais une telle somme là-dedans.

c'est moi qui fabule ou d'autres trouvent ça aussi un peu chéros ?
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Métempsycose wow :sad: désolé pour toi.

Sinon pour Cam-miyu, je suis allée dire que le fait de pas flouté était pas cool..... La réponse: "Bah c'est des commentaires publics, qui ne sont en soi pas méchant. Donc non je vois pas le soucis." :cretin: Sachant que un peu plus bas, une nana à dit "wow, je me suis vue dans ta liste, et cela m'a bléssé!" (j'ai plus le truc exact mais voilà).
Perso', être blessé et re-blesser, je trouve cela moyen :sad:
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
@Mamzelle.Sleepy mais du coup la vie est un peu injuste, non ? surtout qu'il n'y a aucune création dans ce projet.
bon du coup je vais me lamenter seule dans mon coin, surtout que je viens d'apprendre que Tarmasz sera en guest à Lyon en avril et que j'ai déjà une grosse commande ce mois-ci.
et que j'ai passé une journée trop nulle. :cyclope:
...
mais je mange une raclette ce soir ! :caprice:
(bon ok, j'arrête de flood, déso)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Cam-miyu.. Je n'ai pas réussi à lire son post en entier tellement ça m'a gonflée. Sérieux. TOut a déja été dit, mais je vais en rajouter quand même : perso, pour moi l'excuse de "c'est loin" EST une excuse VALABLE. Perso pour mon tatouage j'ai pu me déplacer à Nantes parce qu'une copine y habite, mais quand je vois des taotueureuses à Lille, ou Toulouse, ou même en Belgique, ma tête fait...."euh...non". PArce que ajouter le budget transports/hotel au budget tattoo, ajouter le stress d'aller seule dans une ville inconnue pour quelque chose d'aussi important, mais aussi prévoir le voyage en terme de temps. Sérieux, moi qui ne peux pas prendre des jours de congé comme ça (bon ok, j'ai les vacances scolaires, mais même), envisager de traverser la France pour un wweek-end, avec la fatigue que ça engendre, j'avoue que ça me tente moyen. Donc il me faudra une VRAIE bonne raison, un combo tattoo-vacances ou tattoo-invitation de pote pour que j'envisage de me déplacer à plus de 250 bornes de chez moi...
Après chacun ses priorités, chacun sa vision du truc, mais culpabiliser les gens comme ça sérieux c'est pas possible. Je comprends que ce soit desespérant, mais tu ne peux pas toujours mettre la faute sur les autres.

Perso avec une comm' comme la sienne, j'ai ma petite idée de pourquoi les gen.te.s ne partagent pas son boulot...
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Métempsycose "Coucou Cammyu, tu te plains de ces gens qui se disent trop loin pour que tu les tatoues, mais que penses-tu de ce qui viennent pour un plagiat que tu fais sans broncher visiblement ? *photo*

:angry:
J'ai pas bien compris ton commentaire je crois :confused: c'est Cam Miyu qui a posté l'image sur sa page (sans m'en avertir avant, bref...) et elle a eu une discussion avec la voleuse. D'après la tatoueuse, c'est elle qui s'est fait avoir :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes