Tout sur le tatouage

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'ai pas bien compris ton commentaire je crois :confused: c'est Cam Miyu qui a posté l'image sur sa page (sans m'en avertir avant, bref...) et elle a eu une discussion avec la voleuse. D'après la tatoueuse, c'est elle qui s'est fait avoir :facepalm:
Ah autant pour moi, je croyais que c'était Cam Miyu qui avait plagié :lol: :lol: :lol: J'ai honte, je vais supprimer mon message :ninja:
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler (comme je viens d'arriver sur le forum) mais il y a une mini série de docu sur la scène du tatouage (Full Episode on Youtube) qui vient de sortir : Needles and Pins avec Grace.
Description : "Grace reluctantly heads to the Las Vegas tattoo scene to see if she can find an authentic tattoo experience in a place where you can buy a tattoo and a taco in the same shop."
Le premier épisode est sur le tattoo à Las Vegas, le deuxième sera sur la Corée du Sud :jv:. Je m'en vais de ce pas visionner la vidéo. (c'est que en anglais malheureusement)
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Uniicorn merci pour l'info !! Plus qu'a attendre l'annonce, on est paré.8)

BON, n'aillant pas de réponse de la part de Moshiu, est-ce que vous pourriez me dire (ici ou mp) combien vous avez payé pour votre moyenne/grande pièce (et me confirmer qu'on paye cash si non je stress pour rien :gonk:) ? Halp, c'est pour la bonne cause XD
Merciiii :fleur:
EDIT: c'est bon, elle a finalement répondu, merci !
 
Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Mainlinh mais ce pooooulpe! :puppyeyes: (l'éléphant aussi envoie du fat avec son écarteur et son piercing)
j'avais vu le partage pour les grenouilles mais je n'avais jamais poussé jusqu'à la page facebook. cébooow!

EDIT : Mon doigt a peut-être dérapé sur la touche envoyer après avoir accidentellement rédigé un mail. :ninja:
Mais je crois que je vais plutôt partir sur un hypothétique projet psq j'ai un problème de proportions avec son flash. Mais il est beau, il me fait penser à...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT 2: En fait je préfère ses dessins à ses tatouages mais ça ne coûte rien de se renseigner.
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@gnion oui la vie est injuste :sad: désolée.

@Alexandra David-Néel comment ça elle t'a défoncé Cam ?

@Mainlinh non mais son texte du règlement est déjà abusé ahah. Franchement elle me fait pitié parfois.

Bon allez pour le fun je vais lire les commentaires sous le post de Cam-Myiu pour voir si elle peut être encore plus dramaqueen que ça lol.
Verdict premier commentaire que je vois : "Et on y pense à moi, qui ai reçu la centaine de commentaires ? J'ai pas le droit là après deux ans de le péter mon plomb, de manière la plus objective possible pour générer de la compréhension ?"
OKAY... :mur:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Verdict premier commentaire que je vois : "Et on y pense à moi, qui ai reçu la centaine de commentaires ? J'ai pas le droit là après deux ans de le péter mon plomb, de manière la plus objective possible pour générer de la compréhension ?"
OKAY... :mur:

Ahah, bah il était pour moi celui-ci. Posté sous les miens XD

EDIT: enfaite, elle me l'a posté + C/C en premier ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes