@Léona B. Oui tu as bien raison d'en profiter, c'est quand même une chouette expérience ! Concernant l'affluence, moi l'année dernière j'y suis allée le dimanche et c'était supportable, mais par contre il restait peu de flashs disponibles ou de prints à acheter, et j'ai eu l'impression que pas mal de tatoueurs-euses étaient fatigué-e-s et pressés de remballer sur la fin (ce que je comprends parfaitement). Du coup je pense que si j'y retourne, ce serait plutôt le vendredi. Après le dimanche tu as aussi la remise des prix, c'est sympa à voir (si on supporte Alexandre Devoise...)

.
.
En plus c'est juste sublime ta pièce, ils ont aucun goût
Hâte de voir ce que ça donne encré
Pourtant, je commençais à me faire à cette idée. Je trouvais que ça pourrait être drôlement sexy
Le seul avantage que j'y vois, c'est que je ne serai pas obligée de me mettre en culotte devant tout le monde au Mondial 

). Je parle vraiment pour moi, mais personnellement mon pansement arrivait à la base de la nuque et jusqu'à "l'attache" du bras au dos (vers le pli de l'aisselle), et avec les mouvements ça tirait beaucoup sur ces zones, c'était pas cool du tout. J'ai la peau fragile donc ça peut jouer, mais j'étais très irritée et avec un peu d'eczéma sur les zones sollicitées. Du coup je dirais que sur une peau sensible, attention à le poser pour que ça ne tire pas trop avec les mouvements