Hello !
Ca fait 15 ans que je suis pas venue poster et j'ai pas rattrapé tout mon retard mais je viens vous parler de mon impression sur le Mondial !
Bon alors déja, faire la queue sous la pluie c'est bien relou, surtout quand tu te rends compte que la queue des sans billets avance a peu pres 30 fois plus vite que la queue des avec billets...
Sinon, je m'attendais a me faire piétiner de partout mais en fait non, globalement j'ai bien pu voir, c'était plutot agréable. J'ai découvert plusieurs artistes sympa, mais j'ai été un peu reloutée par la déferlante de style Japonais partout. Est-ce que c'est vraiment représentatif de la diversité tatouesque dans le vrai monde ? (vraie question, hein !)
J'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas plus de style un peu originaux représentés, meme si y'avait quelques trucs qui sortaient de l'ordinaire.
J'ai vu une madame tres a l'aise se faire tatouer les fesses devant tout le monde (elle était a portée de main, les mecs se penchaient sur elle pour prendre des photos, moi ca m'a mise mal a l'aise pour elle mais elle le vivait vraiment super bien).
J'ai vu deux Monsieurs avec les bras completement noirs, j'ai trouvé ca beau mais on voyait quand meme que c'était pas uniforme. Je sais pas si c'est parce que c'est du recouvrement ou si c'est juste que l'encre ne vieillit pas partout pareil, mais on voyait des "formes" se dessiner dans le noir, je sais pas si je suis claire?
Sinon j'ai completement craqué pour un flash de Sake de Sake Tattoo Crew, mais il avait pas créneau et puis bon, 500€ ca faisait beaucoup de thunes. Surtout que le flash doit faire 12-15 cm de diametre, c'est moi ou c'est hors de prix ? C'était un motif rond avec dedans un paysage de foret avec un cerf, avec le ciel en aquarelle dans les tons pastels. Je le trouve pas sur leur FB malheureusement.
M'enfin du coup ca me trotte dans la tete...
Je voulais aller dire bonjour a
@Emilieb_imaginarium mais elle était tout le temps occupée. Au passage tu es super canon et ton tatouage derriere l'oreille est top
![ninja :ninja: :ninja:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/smileys-ninja.gif)
(j'étais la quand le samedi y'a une madame qui t'a montré une photo d'un tatouage du chat d'Alice au pays des merveilles et t'a demandé si tu pouvais lui faire le meme, et si non combien ca couterai de le faire faire par quelqu'un d'autre au salon...
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
)
Bon voila, globalement j'ai trouvé ca cool !
Ah par contre trop decue par l'offre de bouffe ! Vu que y'a quand meme pas mal de tatoueureuses vegans je m'attendais a trouver plein de trucs végé / vegan mais en fait pas tant que ca !