Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Delilah_ Hésite pas à demander ! Moi j'avais mailé pour un flash et 3 jours après je lui ai envoyé un message du style " Euh.. Au fait... J'ai un autre projet et euh bha, si ça te chauffe, je me suis dit que ça serait cool de le faire en même temps" et elle était ok ! Donc demande :)
 
J'ai oublié tout ce à quoi je voulais répondre.. Bon.... En vrac : la team-pioupiou-de-rouquiquine vous allez avoir trop la classe comme team \o/ @Iscambe j'espère que ton projet pourra se faire à l'endroit que tu souhaites vraiment :jv: Je suis jalouse de tous vos comptes à rebours :crying:

J'ai envoyé un mail pour un projet ya 15 jours et toujours pas de réponse :tears: ya 2 jours j'ai demandé à la tatoueuse sur insta si elle répondait déjà à ses mails projets (elle ouvre un nouveau salon à Madrid début Avril donc elle est en pleine transition) et elle m'a dit oui mais moi j'ai toujours pas eu de réponse donc je sais pas si ça veut dire que ça l'intéresse pas du tout ou juste qu'elle a pas encore eu le temps :hesite:
 
14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
Hello !
Ca fait 15 ans que je suis pas venue poster et j'ai pas rattrapé tout mon retard mais je viens vous parler de mon impression sur le Mondial !
Bon alors déja, faire la queue sous la pluie c'est bien relou, surtout quand tu te rends compte que la queue des sans billets avance a peu pres 30 fois plus vite que la queue des avec billets...

Sinon, je m'attendais a me faire piétiner de partout mais en fait non, globalement j'ai bien pu voir, c'était plutot agréable. J'ai découvert plusieurs artistes sympa, mais j'ai été un peu reloutée par la déferlante de style Japonais partout. Est-ce que c'est vraiment représentatif de la diversité tatouesque dans le vrai monde ? (vraie question, hein !)
J'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas plus de style un peu originaux représentés, meme si y'avait quelques trucs qui sortaient de l'ordinaire.

J'ai vu une madame tres a l'aise se faire tatouer les fesses devant tout le monde (elle était a portée de main, les mecs se penchaient sur elle pour prendre des photos, moi ca m'a mise mal a l'aise pour elle mais elle le vivait vraiment super bien).

J'ai vu deux Monsieurs avec les bras completement noirs, j'ai trouvé ca beau mais on voyait quand meme que c'était pas uniforme. Je sais pas si c'est parce que c'est du recouvrement ou si c'est juste que l'encre ne vieillit pas partout pareil, mais on voyait des "formes" se dessiner dans le noir, je sais pas si je suis claire?

Sinon j'ai completement craqué pour un flash de Sake de Sake Tattoo Crew, mais il avait pas créneau et puis bon, 500€ ca faisait beaucoup de thunes. Surtout que le flash doit faire 12-15 cm de diametre, c'est moi ou c'est hors de prix ? C'était un motif rond avec dedans un paysage de foret avec un cerf, avec le ciel en aquarelle dans les tons pastels. Je le trouve pas sur leur FB malheureusement.
M'enfin du coup ca me trotte dans la tete...

Je voulais aller dire bonjour a @Emilieb_imaginarium mais elle était tout le temps occupée. Au passage tu es super canon et ton tatouage derriere l'oreille est top :ninja:
(j'étais la quand le samedi y'a une madame qui t'a montré une photo d'un tatouage du chat d'Alice au pays des merveilles et t'a demandé si tu pouvais lui faire le meme, et si non combien ca couterai de le faire faire par quelqu'un d'autre au salon... :facepalm:)

Bon voila, globalement j'ai trouvé ca cool !
Ah par contre trop decue par l'offre de bouffe ! Vu que y'a quand meme pas mal de tatoueureuses vegans je m'attendais a trouver plein de trucs végé / vegan mais en fait pas tant que ca !
 
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Bon. Aujourd'hui j'ai revu l'une de mes cousines, et elle en a profité pour me montrer le dessin de son prochain tatouage... enfin, plutôt le tatouage de son futur tatouage. Elle ne souhaite absolument pas le modifier et je n'ai même pas tenté de lui expliquer en quoi c'est mal, à la place je l'ai orientée vers de bon.ne.s tatoueureuses en espérant qu'elle aille en voir un.e et qu'on lui explique ce qui cloche, mais bon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@lauraUK à la convention de Montpellier j'ai aussi pu remarquer ça ; les gens ayant acheté des préventes étaient censés pouvoir rentrer 1h plus tôt que les autres et bénéficier d'une file leur étant réservée. Au final il y avait bien deux queues, puis on nous a dit d'attendre et..... les gens sans préventes sont passés avant nous. :facepalm: (j'étais assez saoulée parce que le vent, parce que le froid et surtout parce que mon rendez-vous était à 11h et que j'avais pris mon billet en prévente exprès pour pouvoir entrer à 10h) Des gens s'en sont plein et s'en sont pris plein-la-gueule par un des mecs de l'événement alors j'ai pas osé dire grand chose :lol: mais j'espère que cette année ils seront mieux organisés !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes