Tout sur le tatouage

17 Août 2014
11
58
174
Paris
studiomegalo.fr
@Mainlinh merci pour ta réponse. Je n'ai pas eu de raison pour l'annulation non.. les arrhes ont déjà été encaissé.
J'ai le numéro du salon, mais la tatoueuse est une guest et le salon ne souhaite pas me donner son numéro de téléphone (j'ai renvoyé un mail aujourd'hui en expliquant que je n'avais eu aucune nouvelle de sa part). Tu as raison, avec le week-end je me suis dit que ce n'était pas "trop" inquiétant. Mais c'est de n'avoir eu aucune explication qui me perturbe. Surtout que le rdv a été annulé sur place, j'avais fait 1h de metro pour rien --'. Et j'ai appris par le salon que la tatoueuse avait été au salon le lendemain de mon rdv et le samedi.

Affaire à suivre donc. Mais comment ça se passe si admettons on a aucune nouvelle ? On perd nos arrhes ?
 
17 Août 2014
11
58
174
Paris
studiomegalo.fr
@Mainlinh, @Nil, @OpossumDesPlaines : j'avais fait un virement pour les arrhes. Et en effet vu qu'elle bossait sur l'illustration, c'était ni remboursé ni compris dans le prix du tatouage (donc pas une caution). Le soucis, c'est que c'est pas le salon qui est responsable, Ana Work travaille en guest un peu partout, donc c'est avec elle que je vais devoir traiter ce problème. Le salon n'était que "l'intermédiaire" pour que je puisse aller me faire tatouer par la tatoueuse. Ce que je trouve étrange, c'est qu'elle est quand même réputée, elle est même dans les tatoueuses conseillées sur le pdf de Madmoizelle, donc je ne comprends pas pourquoi ce silence et pourquoi je n'ai pas été prévenu...
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Et en effet vu qu'elle bossait sur l'illustration, c'était ni remboursé ni compris dans le prix du tatouage (donc pas une caution)
Euh c'est quoi cette histoire ? Moi pour mes 2 tatouages, les arrhes de 50 € étaient comprises dans le prix du tatouage, je ne vois pas pourquoi tu payerais 50 € de plus sur le prix prévu... C'est vraiment bizarre :hesite: J'ai été voir sur sa page, ça a l'air assez pro comme travail... Tiens nous au courant de la suite :dunno:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@evamelba je plussoie @Métempsycose : les arrhes fonctionnent comme une caution au cas où tu annules le tatouage et que lea tatoueureuse a déjà bossé dessus. Normalement, c'est compté dans le prix du tatouage : si tu fais le tattoo, iel te déduit le prix des arrhes...

Perso j'avais fait un chèque de 200€ (moitié du prix prévu) qu'elle m'a rendu le jour j après la pique (et que j'ai déchiré), et j'ai payé le prix annoncé à la base (même un peu moins cher, car parfois selon le temps c'est réajusté).

Dans tous les cas tu n'as pas à payer si c'est elle qui annule, c'est un peu facile...
 
17 Août 2014
11
58
174
Paris
studiomegalo.fr
@Nil, @Métempsycose merci pour vos conseils ! C'est la première fois que je faisais un aussi gros projet de tattoo (avant c'était juste un tout petit tattoo au poignet, donc j'avais pas eu cette histoire d'arrhes), du coup c'est un peu stressant.
Dès demain je vais rappeler le salon de tatouage et négocier le numéro de la tatoueuse. J'ai envoyé un mail aujourd'hui sans succès, et ce week-end ils m'avaient dit qu'ils transmettraient mon numéro, mais aucune nouvelle d'Ana. Je croise les doigts. C'est d'autant plus frustrant car j'adore son travail et je rêvais vraiment de me faire tatouer par elle... Dans le meilleure des cas on reprogrammera un rdv, mais pour le moment ça me semble compromis ^^. Je vous tiendrais informé de l'avancé de ce problème ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes