Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah la la, ce reportage sur la 6 a aussi fait réagir ma mère (et elle n'a vu que le début ). Elle n'a retenu que le fait qu'apparemment beaucoup de tatoués se font enlever leurs tatouages 4 ou 5 ans après...
@lauraUK C'était la femme qui se faisait faire une symétrie de fleurs que tu as vue?
Quand je suis passée sur le stand, un mec était en train de lourdement la draguer et son tatoueur râlait parce qu'il gênait
J'était toute penaude derrière, mais j'ai demandé gentiment si ça ne les dérangeait pas que je vienne voir et elle semblait contente que quelqu'un pose la question
Je suis dégoûtée Mlle Alyx est en guest au Sphynx pile ma semaine de vacances en avril !!!! C'est vraiment trop injuste, depuis le temps que je souhaite me faire tatouer par elle
J'ai vu sur la brigade sur facebook les fesses fleuries de la jeune femme dont vous parlez. C'est un très joli projet, j'aime beaucoup le rendu ! C'est vraiment dommage qu'elle se soit fait ennuyée par de gros lourds >.>
Bon, je crois que pour Norako c'est mort. Dany m'avait dit entre 6 et 8 semaines avant le guest et on tire vers les 4. Du coup, vu qu'Alice Dugas vient à une convention près de chez moi, je vais essayer de me consoler comme je peux. Idée de tarif pour cette dame ?
@Lthiz Je suis d'accord qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et de manière générale je suis d'accord avec ce que tu dis. Si elle n'aime pas les tatouages, elle trouvera sans doute quelqu'un qui n'en n'a pas, et si elle aime vraiment cette personne, elle passera outre.
Alooooooors, faut que je vous raconte ma séance de Vendredi avec Marie !
Donc c'était mon premier vrai tatouage (sinon j'ai trois petits points sur le poignet, ça compte pas). Bizarement j'étais pas stressé-e, faut dire que ça fait 4 ans que j'y pense à ce projet ... J'avais fait/pris (?) l'homéopathie, bien préparé mon voyage (j'ai fait 600 km en transport en commun pour venir), prévu CMH, et Hustle Butter (au cas où), et j'étais ULTRA motivé-e.
Elle m'a envoyé le dessin 2 jours avant, je lui ai demandé qq retouches, j'ai bien dormi, bien mangé, et suis arrivé-e à l'atelier un peu en avance. On a discuté un peu, placé les stencils et c'était parti. Franchement j'ai GRAVE géré, c'était pas agréable, mais à un moment j'ai cru que j'allais m'endormir, j'ai pas bougé, juste demandé une pose pcq j'avais mal à la hanche vu comme j'étais installé-e, mais vraiment, c'était EASY, elle m'a dit plein de fois qu'elle était impressionnée par ma résistance , surtout quand elle est repassée sur le mollet 2 h après avoir fait les tracé pour mettre de la couleur. Et de toute façon quand j'avais mal, je pensais à ce pourquoi et pour qui j'ai fait mon tatouage et ça allait mieux. En somme c'était comme une séance chez le psy, je me sens apaisé-e après cette année difficile .
Du coup elle a mis 3h30, donc j'ai payé moins que ce que j'avais prévu, elle a été rapide ! Et trop sympa ! On a pas discuté énormément, mais je me suis senti-e super à l'aise avec elle, j'ai bouquiné pendant que je me faisais tatoué et je lui ai dit à la fin que j'étais très déçu-e ... J'ai pas eu le temps de finir mon livre
Sinon à la base le projet était sur la cuisse, mais je lui ai dis qu'elle pouvait s'élargir, du coup elle a fait aussi le mollet
(Et pour celleux qui avaient suivis, elle a accepté de retoucher mes trois petits points sur le poignet)
Vous voulez les photos ?
Là je suis en CMH, donc très frustré-e de pas pouvoir l'admirer, je suis lea premièr-e à faire une CMH avec elle, faudra que je lui donne mon retour, du coup je lui ai parlé du forum, je pense qu'elle va venir voir notre antre de bienveillance .
Pour etre completement honnete quand elle me tatouait et encore parfois je me dis "Est ce que j'ai pas fait une énorme connerie ?", mais je pense qu'avec le temps ça ira mieux, surtout vu ce qu'il représente pour moi.
Par contre je l'ai pas encore dis à mon père, j'ai plus rien à prouver à personne, mais j'ai peur d'etre sensible aux critiques surtout au début, du coup pour le moment je le montre qu'aux gens assez ouvert d'esprit et cools de mon entourage.
Mais quand meme je suis tatouéééééé-e
Voilàààà, désolé-e pour les accents et fautes, clafoteaqwerty
@Furriosa Oh non, dommage... mais en effet ce n'est que partie remise, courage
EDIT: @Luonnotar J'adore ton tatouage ! Il est très joli, délicat mais badass, contente que la séance se soit bien passé
BON! H-3, j'ai fait un marbré vegan pour amener au salon! Je sais pas si les gentes sont vegans ou pas mais dans le doute je me suis dit qu'au moins personne refuserait mon gâteau comme ça huhu
Je suis pas trop stressée pour le moment, j'ai hâte d'avoir enfin ce tattoo, depuis le temps que j'y pense! Maaaaaais petite appréhension pour la douleur quand même on va pas se mentir
Que la force du forum madz soit avec moi!!!