Alors j'ai pas regardé le reportage et mes parents non plus mais à un moment je suivais le CED et quand j'ai vu que ça parlais de règles pour se faire tatouer ou je ne sais quoi je me suis dis NOPE pas pour moi, va-t-en M6
Mon chat de Miel cicatrise doucement mais sûrement, j'ai hâte de vous poster une photo quand ce sera fini !
Sinon je me sens super mal parce qu'en janvier j'ai mailé Norako pour son guest dans ma ville et j'avais pas prévu de me faire tatouer entre temps financièrement parlant, mais c'était un vrai coup de coeur et comme je n'avais toujours pas de réponse je me suis dit que peut-être que mon projet ne la bottait pas.
Sauf que, ce matin j'ai reçu un mail de son assistante et elle adore mon projet, elle m'a proposé une date mais quand bien même ce projet me tient beaucoup à coeur et je veux vraiment que ce soit elle qui me le fasse, là je ne peux pas le faire.
Est-ce que ça se fait de dire que ça ne sera pas possible ? Est-ce que vous pensez que je pourrai lui reproposer pour un prochain guest ? J'avoue que je me sens vraiment mal peut-être que j'abuse un peu et qu'en réalité c'est pas grave mais bon je m'en fais toujours pour tout et souvent pour pas grand chose