Tout sur le tatouage

26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Alooooooors, faut que je vous raconte ma séance de Vendredi avec Marie !

Donc c'était mon premier vrai tatouage (sinon j'ai trois petits points sur le poignet, ça compte pas). Bizarement j'étais pas stressé-e, faut dire que ça fait 4 ans que j'y pense à ce projet ... J'avais fait/pris (?) l'homéopathie, bien préparé mon voyage (j'ai fait 600 km en transport en commun pour venir), prévu CMH, et Hustle Butter (au cas où), et j'étais ULTRA motivé-e.
Elle m'a envoyé le dessin 2 jours avant, je lui ai demandé qq retouches, j'ai bien dormi, bien mangé, et suis arrivé-e à l'atelier un peu en avance. On a discuté un peu, placé les stencils et c'était parti. Franchement j'ai GRAVE géré, c'était pas agréable, mais à un moment j'ai cru que j'allais m'endormir, j'ai pas bougé, juste demandé une pose pcq j'avais mal à la hanche vu comme j'étais installé-e, mais vraiment, c'était EASY, elle m'a dit plein de fois qu'elle était impressionnée par ma résistance :drama:, surtout quand elle est repassée sur le mollet 2 h après avoir fait les tracé pour mettre de la couleur. Et de toute façon quand j'avais mal, je pensais à ce pourquoi et pour qui j'ai fait mon tatouage et ça allait mieux. En somme c'était comme une séance chez le psy, je me sens apaisé-e après cette année difficile :nod:.
Du coup elle a mis 3h30, donc j'ai payé moins que ce que j'avais prévu, elle a été rapide ! Et trop sympa ! On a pas discuté énormément, mais je me suis senti-e super à l'aise avec elle, j'ai bouquiné pendant que je me faisais tatoué et je lui ai dit à la fin que j'étais très déçu-e ... J'ai pas eu le temps de finir mon livre :cretin:
Sinon à la base le projet était sur la cuisse, mais je lui ai dis qu'elle pouvait s'élargir, du coup elle a fait aussi le mollet :coiffe:
(Et pour celleux qui avaient suivis, elle a accepté de retoucher mes trois petits points sur le poignet)
Vous voulez les photos ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là je suis en CMH, donc très frustré-e de pas pouvoir l'admirer, je suis lea premièr-e à faire une CMH avec elle, faudra que je lui donne mon retour, du coup je lui ai parlé du forum, je pense qu'elle va venir voir notre antre de bienveillance :cupidon:.

Pour etre completement honnete quand elle me tatouait et encore parfois je me dis "Est ce que j'ai pas fait une énorme connerie ?", mais je pense qu'avec le temps ça ira mieux, surtout vu ce qu'il représente pour moi.
Par contre je l'ai pas encore dis à mon père, j'ai plus rien à prouver à personne, mais j'ai peur d'etre sensible aux critiques surtout au début, du coup pour le moment je le montre qu'aux gens assez ouvert d'esprit et cools de mon entourage.

Mais quand meme :cheer:je suis tatouéééééé-e

Voilàààà, désolé-e pour les accents et fautes, clafoteaqwerty :shifty:
 
28 Octobre 2013
96
741
2 254
Paris
scentofmadness.tumblr.com
@Furriosa Oh non, dommage... mais en effet ce n'est que partie remise, courage :jv:

EDIT: @Luonnotar J'adore ton tatouage ! Il est très joli, délicat mais badass, contente que la séance se soit bien passé :happy:

BON! H-3, j'ai fait un marbré vegan pour amener au salon! Je sais pas si les gentes sont vegans ou pas mais dans le doute je me suis dit qu'au moins personne refuserait mon gâteau comme ça huhu :happy:
Je suis pas trop stressée pour le moment, j'ai hâte d'avoir enfin ce tattoo, depuis le temps que j'y pense! :dowant: Maaaaaais petite appréhension pour la douleur quand même on va pas se mentir :yawn:
Que la force du forum madz soit avec moi!!! :supermad:
 
11 Janvier 2015
239
1 466
814
28
Nancy
Alors j'ai pas regardé le reportage et mes parents non plus mais à un moment je suivais le CED et quand j'ai vu que ça parlais de règles pour se faire tatouer ou je ne sais quoi je me suis dis NOPE pas pour moi, va-t-en M6 :fear:

Mon chat de Miel cicatrise doucement mais sûrement, j'ai hâte de vous poster une photo quand ce sera fini !

Sinon je me sens super mal parce qu'en janvier j'ai mailé Norako pour son guest dans ma ville et j'avais pas prévu de me faire tatouer entre temps financièrement parlant, mais c'était un vrai coup de coeur et comme je n'avais toujours pas de réponse je me suis dit que peut-être que mon projet ne la bottait pas.
Sauf que, ce matin j'ai reçu un mail de son assistante et elle adore mon projet, elle m'a proposé une date mais quand bien même ce projet me tient beaucoup à coeur et je veux vraiment que ce soit elle qui me le fasse, là je ne peux pas le faire.
Est-ce que ça se fait de dire que ça ne sera pas possible ? Est-ce que vous pensez que je pourrai lui reproposer pour un prochain guest ? J'avoue que je me sens vraiment mal peut-être que j'abuse un peu et qu'en réalité c'est pas grave mais bon je m'en fais toujours pour tout et souvent pour pas grand chose :sweatdrop:
 
17 Août 2014
11
58
174
Paris
studiomegalo.fr
Bonjour à toutes :),

J'ai une petite question relative à un rdv tatouage :
J'avais rdv jeudi dernier avec "Ana Work" pour un tatouage à paris. Le rdv a été annulé quand je suis arrivé au salon, et depuis... silence radio. J'ai essayé de la contacter par mail (son assistant me répondait avant, maintenant plus rien), j'ai essayé d'avoir son numéro par le salon (sans succès) et de la contacter sur instagram. J'ai versé 50€ d'arrhes, et je suis donc inquiète..

Est-ce qu'une situation comme celle-ci vous est déjà arrivé ? Si oui, comment avez vous géré ce problème ? ^^

Merci d'avance <3 !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes