Tout sur le tatouage

10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Vous êtes beaucoup trop adorables :tears: Merci beaucoup <3

@Ouestrion mercredi à 14h !

@Siriusly Shark je le fais sur la cuisse droite très précisément :lunette: Normalement il va faire 20/22cm mais je me rends pas du tout compte de ce que ça fait, j'espère que je vais pas paniquer après la pose du stencil :yawn:

D'ailleurs petite question, si jamais j'ai dit des bêtises et que ça fait vraiment trop grand vous croyez que ça se fait de demander à réduire un peu la taille ? :shifty: Enfin j'imagine bien qu'elle va pas me tatouer de force mais c'est vexant/pas sympa ou pas ? :shifty:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Iscambe : Je compatis pour ton projet qui a du mal à se concrétiser. J'ai essuyé plusieurs refus d'artistes différents pour mon chat donc je sais que c'est frustrant... Tu peux nous redire exactement ce que tu as en tête ? Est ce que ce que fait Susanne König collerait à ton projet ? Le problème c'est quoi en fait ? La compo ? L'emplacement ?

@Jean Michel Incognito : Vu le dessin sur la story insta. A mon avis, ne vois pas trop petit si tu veux que ça vieillisse bien.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@BubuShok beh en fait je voulais un tatouage Gilmore Girls mais dans du noir très sombre. J'avais pensé à une boule à neige avec la maison des persos principaux dedans. Clarisse m'a dit que vu les détails de la maison, c'était pas possible de faire la boule sur le bras parce que le tatouage serait constamment déformé. Je lui ai dit que je le voulais sur le bras ou rien du tout. Elle a insisté sur les détails, donc comme l'emplacement était plus important pour moi que la maison en soi, j'ai réfléchi à d'autres éléments caractéristiques de la série comme un parapluie, une libellule et le café.
Sauf que ces éléments ne la branchent pas du tout, donc elle est revenue sur l'idée de la maison en me disant qu'elle enlèverait pas mal de détails pour que ça rentre sur le bras. Sauf que moi entre temps je me suis carrément fait à l'idée que les seconds éléments collaient mieux à ce projet que la maison... Surtout que j'imaginais bien une belle tasse de café avec une anse ouvragée dans le style d'arabesque que fait Clarisse, et le café en aplat de noir par exemple. Le parapluie et la libellule, j'avoue que je ne savais pas trop comment les caser de façon harmonieuse mais bon. Je lui en ai parlé mais j'ai vraiment bien senti que ça ne l'intéresse pas :erf:.
Je ne connais pas d'autre artiste qui fasse du noir aussi noir un peu gravure mais en restant très détaillé et fin. A chaque fois, le style gravure retire pas mal de détails je trouve, et reste relativement "gris".
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@BubuShok c'est clair :sweatdrop:. Je me laisse du temps pour réfléchir, histoire de voir ce que je veux vraiment pour ce tatouage. Et j'en discuterai avec elle. On verra bien ce qu'elle voudra faire ou non. Et dans ce cas, soit mon projet définitif l'emballe et c'est super, soit elle refuse et je pleurerai un coup avant de chercher quelqu'un d'autre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes