Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Madeleineandtea C'est tellement beau, vraiment, ça me laisse sans voix J'ai l'impression que 2017 va être une très bonne année pour voir des chouettes tatouages sur le forum !
@Furriosa Un renard et un oiseau qui se regardent, avec de la vigne (ou une représentation), et une effet de mouvement d'air. Sur le coté de la cuisse. C'est toujours d'actualité Juste que je suis partagé, Sacha reste le tatoueur principale mais j'avoue que Isnard Barbosa me tente aussi. Par contre, j'aiemrais le transposer en manchette (mais j'ai beaucoup de grains de beautés donc, cela me semble impossible. A voir avec le tatoueur.)
J'ai reçu un mail de Clarisse et on va se faire un rendez-vous dessin pour mettre les choses au clair concernant ce projet. C'est peut-être con, mais ça me fait super plaisir qu'elle ne lâche pas l'affaire et me propose cette alternative, parce que c'est vraiment elle que je voyais me faire ce tatouage .
@Madeleineandtea *_____* même en pleine cica c'est fou. C'est la première fois que je vois des aisselles aussi canon
Il faut que j'arrête de vous lire c'est la pire des tortures
Je vois tous les events et flashs me passer sous le museau pour cause d'océan atlantique en travers de mes envies aussi donc ça explique mon état d'esprit *^*
Ne vous inquiétez pas si une Mraaow vous suit sur instagram. Je saumone énormément
Coraline m'a renvoyé un mail et, comme je le "craignais", elle prévoit des fleurs dans ses futurs flashs (pour la convention). Donc d'ici là, il faut que je gagne au loto (même 400€ ça suffirait ) ou que je vende un bout de rein
@OpossumDesPlaines mon prochain tatouage c'est ce flash sur la cuisse par Marine Meringue à Montpellier (je fais l'aller-retour en train dans la journée et si des madz viennent de Montpellier et savent où je peux manger je ne dis pas non pour les conseils...). 1ère séance de 4h enthousiaste car grâce à @morgwen j'ai découvert et craqué mon string sur ce flash en moins d'une heure, angoissée car je ne suis pas toujours 100% fan de la gestion des ombrages par Marine Meringue.... Sinon tu as dit c'était quoi ton insta @OpossumDesPlaines ou j'ai rêvé ?