J'ai vu passer les
planches de flash de Kloélicous rescapées de leur journée flash à la Bonbonnière et ça me conforte dans l'idée que c'est sûrement vers elle que je me tournerai pour des petits tatouages mignons (et pas que parce que son prénom est de toute beauté

).
Par contre, il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, et qui m'irrite même: ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, elle poste des planches en disant "certains motifs sont encore dispos" mais il faut lui écrire pour savoir lesquels

. Je trouve ça relou pour tout le monde: ses client.e.s doivent faire la démarche d'écrire, et du coup y a quand même un peu d'espoir, d'attente, qui va peut-être être déçu, et elle reçoit plus de messages juste pour répondre "non, il est pas dispo", ça doit lui faire perdre du temps. Alors qu'indiquer directement dans son post quels motifs sont disponibles ou rajouter des croix sur la photo par exemple (s'il y a plusieurs planches, c'est plus clair) ça lui prend un peu de temps au début mais ça lui évite de répondre à plein de questions ensuite

. Ou alors je surestime le nombre de personnes qui demandent, ou peut-être que des gens lui envoient quand même des questions s'il y a toutes les infos, ou peut-être que ça ne gêne que moi

. Je me demande si c'est pas une façon pour elle aussi de pouvoir rebondir plus facilement si un flash n'est pas dispo, en proposant de refaire un dessin dans la même style ?

Mais ce serait peut-être un peu tordu. (Bon en plus en remontant sur son Instagram j'ai vu qu'elle avait déjà proposé une planche de flashs sur laquelle les flashs non dispos étaient notés, donc je comprends encore moins, c'était peut-être juste la flemme

)
Enfin bref, #firstworldproblems

.
Et en remontant sa page je suis retombée aussi sur ce flash
Cuterus que je trouve tellement cool et tellement pipou

.