Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
perso je vous follow pas encore toutes, mais moi j'ai le mm pseudo ici et là-bas, et vous pouvez pas vous tromper, j'ai 0 post sur mon insta, il me sert juste à suivre des tatoueurses et qq potes loin, je suis la ieuv qui fait tout par mail parce qu'internet c'est le maaaaaallllll.... mais il est pas exclu que je poste des trucs un jour...
Je me pose une question : comment consulter les flashs des tatoueurs en salon privé et qui ne les postent pas sur les internet ? J'imagine qu'ils ont bien des books de flashs non attribués ?
Double post, désolée, mais je suis prise d'une fulgurance d'idée de tatouage . Le problème, c'est que je me demande si ça ne virerait pas à de l'appropriation culturelle indirectement.
@Alexandra David-Néel je me pose la question car j'ai cru lire sur l'IG d'un-e tatoueur-euse que je suis, qu'il fallait lui demander ses flashs par mail. Ca m'a semblé curieux. En plus ça laisse la possibilité de se faire plagier à mort.