Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@OpossumDesPlaines je me suis posée la question et j'ai espéré pour elle que ce soit fait au maquillage. Car c'est vraiment pas top. Ils sont trop gros. C'est pas fin quoi.
@TeaCup@OpossumDesPlaines je vous envoie une pluie d'arc-en-ciel, de licornes et de câlins. En tant que fille "de", je sais que c'est un métier vraiment pas facile et surtout peu valorisé (et encore c'est un euphémisme). Vous avez toute mon admiration de vouloir vous y consacrer.
@Nil@Mamzelle.Sleepy@OpossumDesPlaines mais ne peut-ont pas parler d'AC lorsqu'il s'agit de se faire tatouer des tâches de rousseurs. Parce qu'après tout, les roux aussi ont été on ne peut plus persécutés.
Et sinon @Furriosa tu m'as fait rire avec ta réflexion sur l'AC... Je n'avais pas trop relevé quand on n'en a parlé mais je pense qu'il faudrait différencier ce qui est "culturel" de ce qui est "attributs physiques".
Et sinon pour les tâches de rousseur de Marion, elles ne me choquent pas spécialement en fait, je me posais juste la question. Après l'essentiel étant que ça lui plaise
Peut être que je me fais tatouer dans moins d'un mois, peut être pas Suis trop impatiente d'avoir les résultats de choix de projet de Norako En plus ma soeur m'a dit ce weekend qu'elle avait envoyé un mail aussi, en même temps, pour la même ville, sans se consulter, c'est beau
Pour les taches de rousseur de Marion seclin je me posais la question aussi. Vu que c'était plus ou moins voyant suivant les photos je pensais que c'était du make up. Je trouve aussi que ça rend pas terrible. Trop gros...
Je reste perplexe face aux tâches de rousseur de Marions Seclin... pour moi cest à la limite de la chirurgie esthétique finalement... Genre " c'est pas ma vraie nature mais je le fais à vie parce que c'est trop cool/ ça me differencie..."
Ca rend mal sur elle et je reste un peu blasée par la démarche qui est loin de l'esprit tattoo pour moi !
Mais c'est que mon avis
Hein ?? Punaise je doutais mais je penchais makeup car assez grossier et j'avais l'impression que ça se voyait pas tjs selon les photos !! Rohhh si c'est tattoo c'est pas du tout assez subtil pour la freckles lover que je suis