Tout sur le tatouage

@TeaCup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Peut être que je me fais tatouer dans moins d'un mois, peut être pas :dunno: Suis trop impatiente d'avoir les résultats de choix de projet de Norako :caprice: En plus ma soeur m'a dit ce weekend qu'elle avait envoyé un mail aussi, en même temps, pour la même ville, sans se consulter, c'est beau 8)
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Je reste perplexe face aux tâches de rousseur de Marions Seclin... pour moi cest à la limite de la chirurgie esthétique finalement... Genre " c'est pas ma vraie nature mais je le fais à vie parce que c'est trop cool/ ça me differencie..."
Ca rend mal sur elle et je reste un peu blasée par la démarche qui est loin de l'esprit tattoo pour moi !
Mais c'est que mon avis :fleur:

@TeaCup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2016
31
233
389
33
Hello,

Je sous-marine beaucoup ici, et vous m'avez fait découvrir pas mal de nouveaux artistes :P Je ne suis pas très tatouée pour l'instant (et que des petites pièces), mais vos projets donnent envie !
Je rebondis sur les taches de rousseur de Marion, moi aussi j'ai trouvé ça grossier en voyant la vidéo sur le Mondial, mais @Nil comment tu sais que c'est un tattoo ? :ninja:
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
Merci tellement pour tout vos messages et Big up, ça me réchauffe le cœur vous avez pas idée !!! Merci vraiment pour tout. :puppyeyes:
En fait je me demandais : si jai un arrêt de travail, je vais pas pouvoir aller sur Nantes qui est à 3h de chez moi pour me faire tatouer? Je sais pas si les contrôles sont frequents ... et puis est-ce éthique?? :lunette:

Pour Marion Seclin je pensais que c'était du make up comme c'est tendance en ce moment ... mais là je sais pas quoi dire. Je ... Non ... je sais pas quoi dire.

Et dernière chose : ma mère se fait tatouer par Sailor Raffy en avril et autant vous dire que je ne vais pas lui faire part de la conversation CORPS EN CHOC / DOULEUR / WTF
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@BubuShok @OpossumDesPlaines @Mushimi @Gadda Merci :puppyeyes: Vos messages me font un bien fou dans cette période un peu compliquée niveau self-love...

@SnitchDream @Furriosa hummm :hesite: intéressant ! Parce qu'en effet, toutes mes dernières cica ont été galères, donc espérons que ce petit break aura été positif et que je pourrai repartir de plus belle :attaque:

@TeaCup tout a déjà été dit mais courage et prends soin de toi surtout :hugs:
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@TeaCup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Buuuhh ben de mon côté je sais pas trop ce qui m'arrive... j'ai la suite de mon bras programmée avec Faustink et un tigre sur les côtes par Ophelie Taki, j'étais en joie et... et je me mets à douter !!! Alors que je les ai tant voulu... tant imaginés, dessinés :sad:
Et même si j'aime toujours autant ma guêpe et ma rose, je me dis "est ce que c'est vraiment une bonne idée de me faire recouvrir autant le corps pour toujours? Et si ce que font faustink et ophelie ne te plaît pas ?" Alors que pour les premiers j'ai pas hésité un seul instant et qu'il y a 3 jours j'étais encore sûre de moi...
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Powine j'ai des phases comme ça aussi. Je n'arrive pas bien à me les expliquer. Par exemple, ça va faire un an que j'ai ce projet de cuisse. Il m'excite beaucoup et en même temps, j'ai peur de le réaliser. J'ai rédigé le mail, il est prêt à envoyer mais je reste en mode : je le veux !!!! :dowant: mais j'ai peur de regretter :halp:(pas la réalisation, mais plutôt la crainte de la réaction de mon entourage).
Je me fatigue moi-même. :facepalm:
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
Je n'ai rien contre le principe de se faire des tâches de rousseur perso, chacun fait bien ce qu'il veut de son corps et sa tronche, je suis juste perplexe.

Comme @Liloonator, j'ai aussi trouvé ça grossier sur la vidéo du Mondial. Autant je trouve super joli sur les autres vidéos de loin, qu'après cette vidéo je me suis dit qu'elle avait du le faire à l'arrache le matin :yawn:.
Ca lui va bien mais ça manque clairement de finesse, pour moi.
perso j'ai tjs le doute car sur ses insta stories du jour..on les vois quasiment pas...... mystère!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes