Tout sur le tatouage

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Gadda Bah ouais franchement le titre :stare: La meuf ne trouve plus de projet alors elle se fait détatouer, genre c'est tout à fait normal, ça fait pas mal et, en plus, c'est pas cher. :stare:

Bon, hormis ça, j'ai refait le dessin de Coraline avec les modifications que je lui avais demandées parce que je ne me rendais pas compte :shifty: Faites pas gaffe aux traits pas droits et au fait que ce n'est pas le rendu final vu qu'elle va mettre des fleurs autour et non juste des branches avec des petites feuilles :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Gadda c'est à dire que d'une manière générale les articles de madz ne sont pas développés. Ils sont toujours super courts et pas hyper bien renseignés je trouve.

Question : est ce que vous avez fait un 1er tattoo petit et le 2eme bam direct une grosse pièce ? Ça change beaucoup de choses entre petite et grosse pièce ?
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@Furriosa Waahh je connaissais pas sixosantos, mais j'adooooore :cupidon: Je suis tombée sur ça et j'aime tellement le style végétal du fond !!!!!!!! merciiii

@SnitchDream :calin: @bibouille22 @OpossumDesPlaines @morgwen Perso j'aime bien lire la vie des gens aussi, même si c'est pas directement relié au tatouage :hugs:ça fait chaud au coeur <3 (je suis beaucoup trop pipou-ridicule en ce moment, mon copain lit derrière mon épaule et se fout de ma gueule "nan mais tu mets autant de smileys ???")

@TeaCup Wooooooohhhh :rainbow: Félicitations !!
Régale toi maintenant avec ton tattoo et profite bien :v:
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Anne-ddf J'ai très exactement un petit tattoo (trèfle au poignet) et une grosse pièce (cuisse passée y a quelques jours :jv:). Je n'y ai pas vu une énorme différence dans "l'acceptation", le gros a été bien plus long (1h30 vs 5h) mais est quand même passé assez vite, et les deux ont été bien douloureux sur la fin (couleur vs n&b). Disons qu'à part les différences évidentes (taille, prix, temps de réalisation), je n'ai rien vu venir d'inattendu par rapport à ma première expérience :)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Pour rebondir sur cette idée de communauté, perso ça me fait énormément de bien de faire partie de tout ça avec vous. Suivre vos bribes de vies, vos réflexions, discuter avec vous de tout et de rien au quotidien c'est juste un remède parfait à la solitude. Mes "ami.e.s imaginaires" comme vous appelle mon copain, vous êtes vraiment une bouffée d'oxygène, et c'est vraiment génial tous ces échanges avec vous.
ENcore une fois : vivement l'IRL d'avril :jv:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Oooooooh! @Morgalys c'est pour toi! En voyant ça et après le loup sous la couverture tout ça... je me disais que je demanderais bien à Moshiu de me tatouer un cauchemar un jour.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cyllan mdr les petites annonces de Rouquiquine :yawn:

@Gadda hier justement une petite me racontait que sa mère lui a dit qu'on scalpait la peau pour enlever les tatouages. J'ai éclaté de rire en lui disant que c'était n'importe quoi. Ah ben... merde :oo:

@Powine 3 trucs trop bien sur ce forum:
- vous :hugs:
-les smileys genre ça :puppyeyes: ou ça :drama: ou ça :ninja: ou ça :lunette: ou ça :yawn: ou ça :scream: ou ça :cupidon: ou ça :halp:ou ça :culotte: ... tous! :dowant:
-les CED pcq c'est trop bien de regarder la télé à plein de gens.


Et je veux aussi dire qu'à cause de vous je suis devenue une de ces personnes que je ne comprenais pas, qui traîne sur un forum et qui ne connait pas (encore) les gens à qui elle parle tous les jours... et j'adore ça. :jv: coeurdeteletubbiesounourstoutfondantcremeuxàlafraisetagada
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Ohlalalala merci tout le monde pour vos câlins et vos petits messages. :hugs:Oui je crois que c'est pour ça aussi que je squatte ce forum tous les jours depuis au moins un an maintenant je pense, y'a trop de bonne humeur et de bienveillance ici c'est addictif ! :cupidon: Au moins autant que le tatouage !

Petite déclaration d'amour du soir. :jv:
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Ça fais deux jours que je ne suis pas venue lire et commenter, ce matin j'ai un peu de temps avant le boulot et toute cette bienveillance et cet amour présent sur le forum m'a boostée pour la journée ! :jv:
(etjepeuxvousdirequ'encemomentmesjournéessontd'unennuuuuuiiiiiii...)

Big up et énorme câlin à vous tou.s.tes ! :cupidon:<3:cupidon:

Bon sinon, parce qu'il faut bien aussi se plaindre tout le temps de temps en temps, Eugénie Kasher ne m'a toujours pas répondue ! :gonk: Ça fais 7 jours...J'ai trop la trouille qu'elle me réponde pour me dire un truc du genre "Ah dommage, il vient d'être réservée par mail juste avant toi !" :non: Mais sinon j'ai ENFIN franchi la barre du décompte à 2 chiffres donc J-...97 ! C'est looong :scream:
Bref :ninja:
Bonne journée !:bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes