Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Juda Bricot c'est tacle général, je fais dans l'efficacité
En toute honnêteté, c'est ma licorne qui est très tatillon sur ce mot (ça déteint), donc @Morgalys tu peux lui passer le bonjour du forum
Dans deux jours j'y passe, je commence à avoir un peu d'excitation (en plus mes collègues ne le savent pas, donc justifier mon dynamisme soudain c'est pas facile )
@BubuShok AAaaahhh il est à toi ce magnifique heu... rouge-gorge? (je suis nulle en oiseau ) fleuri de Dwam ????? (oui je suis un peu nouvelle sur ce topic...) Tes jambes ainsi ornées sont trop canons !!!
.... hhnnnn l'idée de recouvrir ma culotte de cheval fait son chemiiiiiiiiiiiiiiiiiin, mais j'ai pas encore d'idée de projet
@Powine : Eh oui ! C'est bien un tattoo de Dwam. Et c'est un bouvreuil pivoine (enfin comme il n'y a que le rouge, ce n'est pas forcément évident de le reconnaitre ). Et fonce pour le projet cuissot
@BubuShok Haha oui, je viens d'aller sur google image! C'est trop mignon comme oiseau, j'aime bien quand on dirait qu'ils rentrent un peu leur tête dans leurs épaules ^^
Tadaaaaaaaaa ! Et il douille bien comme il faut
Mais comme Moshiu est une amour, il rentre avec le dessin et celui de son précédent Encore de la beauté sur nos murs !