Tout sur le tatouage

1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Hello par ici :hello:

Je ne participe jamais mais je sous marine beaucoup -blop blop- maiiis si vous voulez bien de moi, je vais poser mes valises ici un petit moment car c'est décidé, jeudi prochain je vais chez mon tatoueur pour parler de mon 2eme tattoo :puppyeyes: c'était un de mes objectifs 2017 il est donc en bonne voix de réalisation :frotte:

Maintenant que c'est décidé j'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine !! (Et j'ai déjà en tête tattoos numéro 3 et 4 :yawn:)
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
CA VA MIEUX !!! Jai eu mon inspection finale avec énormément de positif et beaucoup beaucoup de bienveillance.
Je peux enfin profiter du tatouage ...

Donc là j'ai 48h pour passer par tout les stades d'un nouveau tatouage :
-Jai trop hâte
-Oh putain je fais une connerie
-Je vais le regretter un jour ..
-Mais non C'EST MON PROJET :rockon:
-Je vais être trop badass!!
 
27 Mars 2016
83
281
104
33
Carcassonne
Bon il y a deux semaines j'ai fait un tattoo et deux jours après un autre, ça fait donc 6 et j'ai explosé mon cota pour 2017... mais j'en veux pluuuuuuus !!!

Par contre en octobre je me suis fait tatoué au niveau du mollet et en haut du tatouage (presque dans le pli du genoux) j'ai un bouton qui s'est formé , une boule indolore, à peine rouge mais impossible de le faire sortir, vous avez des idées ?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Siriusly Shark Trop chouette ce projet j'adore !

@Matouh Elle est trop belle cette sculpture.
Je crois que Dwam a récemment fait un tatouage inspiré de ça mais c'était dans ses story instagram pas sur son compte.
Je suis allée voir les liens que tu as posté mais on ne se rend pas du tout compte de la qualité du boulot qu'ils proposent.
Après comme d'autres l'ont dit cherche peut être ailleurs pour ton tatoueur. La qualité de la réalisation c'est tellement important. Je t'invite à aller voir le Google doc dans le premier message du topic pour voir la liste des tatoueurs qui est loin d'être exhaustive mais qui donne déjà un bon aperçu. Sinon instagram est une mine d'or.
Ça vaut vraiment le coup de se déplacer pour avoir un tatouage magnifique. :)

@TeaCup Trop cool !! Ça doit être ma formule magique d'hier qui a marché. :cretin:

J - 2 ! Avec une rupture toute fraîche :stare: je suis contente d'avoir mon tatouage pour me changer les idées.
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Morgalys han c'est toi ? il va être troooop beau !

@Matouh mais du coup quand tu dis réputé c'est genre réputé de ta collègue et ses potes ? et leurs tatouages te plaisent ? moi je n'irais pas me faire tatouer par des gens qui ne montrent pas le résultat de leur travail, c'est quand même assez risqué (et super bizarre aussi quand même XD )
en plus ton projet est vachement chouette, la statue est superbe, ça serait dommage que le tatouage ne soit pas à la hauteur !
à ta place je chercherais dans les guest à limoges ou autour pour savoir si il n'y a pas quelqu'un qui corespondrait parfaitement au style que tu cherches :) (en plus l'aquarelle c'est quand même pas donné à tout le monde de savoir le faire :happy: )
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Listhium Non non ça va rien de dramatique mais bon y'a plus sympa quand même alors je prend le câlin. :happy:

Bon je prend un peu trop le topic pour mon journal intime ses derniers temps, :red: je m'excuse :fleur: promis je vais arrêter de déballer ma vie et je vais me concentrer sur mon tatouage. Et puis surtout à admirer les vôtres ! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes