@Morgalys ton tatouage est incroyable!! 
J'adore la symbolique en plus! Et c'est trop chouette que la séance se soit aussi bien passée. J'adore ressortir d'une séance tattoo à moitié amoureuse de la personne qui vient de me tatouer
(cf ma séance en Russie avec Alice Cheked et celle avec Capitaine Plum)
J'ai trop hate de voir les nouveaux tattoos d'aujourd'hui
En attendant je me morfonds d'impatience en l'attente d'un mail de Norako... Mon compte en banque lui, par contre, il est pas trop pour ce tatouage - tant pis pour lui!

J'adore la symbolique en plus! Et c'est trop chouette que la séance se soit aussi bien passée. J'adore ressortir d'une séance tattoo à moitié amoureuse de la personne qui vient de me tatouer
(cf ma séance en Russie avec Alice Cheked et celle avec Capitaine Plum)J'ai trop hate de voir les nouveaux tattoos d'aujourd'hui

En attendant je me morfonds d'impatience en l'attente d'un mail de Norako... Mon compte en banque lui, par contre, il est pas trop pour ce tatouage - tant pis pour lui!

Va falloir que j'y poste plus de photos de mes jambes alors ^^

. Le pire c'est depuis que j'ai emménagé ici, il y a pas mal de tatoués mais c'est très rarement jolis. Soit parce qu'ils sont mal faits de base (mais ça ce n'est qu'une supposition) soit parce que les porteurs n'en prennent pas soin du tout avec exposition ++ au soleil. Quand je vois des filles de mon âge voir plus jeune avec des tattoo tout baveux, je me dis qu'il y a tout de même un problème quelque part.
. Mais je ne suis toujours pas décidée à le faire