@Hiindy oui, alors je ne suis pas douillette donc je suis peut être pas une référence mais c'était LARGEMENT supportable pour moi. Tu connais la douleur d'une pyélonéphrite (bilatérale en plus) ? Si oui je préfère me faire tatouer toute la journée non stop à vie les chevilles que de refaire une pyélonéphrite. Mais oui concrètement c'était pas ZE kiff, le pétale de ma rose qui est plus sur le pied que la cheville m'a fait grimacer. C'est pas allé plus loin que ça pour la douleur pour moi. Le truc chiant c'est l'après, j'ai boité deux jours (mais j'étais en congés) le deuxième jour j'ai marché à deux moments différents, le matin horrible, l'après-midi ça allait très bien. Ensuite j'étais de nouveau "assignée à résidence" et le chiant c'est mettre de la crème sur les draps la nuit et ne pas pouvoir être en tailleur la journée, en effet mon tatouage étant sur l'extérieur, si je me mets en tailleur j'appuie dessus. Ou croiser les jambes et juste poser ta cheville sur le genou opposé, je fais tout le temps ça normalement... Sinon aujourd'hui bien obligée de m'habiller et de sortir et clairement ça me lance, la zone de la chaussure ou du pli du pied est un peu rouge et carrément sensible. Ça m'embête un peu. Mais ça va je survie
@Matouh bh ma sœur le problème c'est qu'elle choisit rien, je lui envoie pleins d'idées de tatouages et si elle aime pas elle me dit sinon elle dit "ok" ou "pourquoi pas" mais elle ne choisit rien, genre pas du tout pressée...je lui ai dit qu'en fait elle veut pas (et c'est ok si elle veut pas) mais là non non elle me dit qu'elle veut vraiment.