Tout sur le tatouage

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
J'aime tellement le dessin et l'idée de ce tatouage :puppyeyes:

@MorganeWDW Il est très chouette :top:

J'ai été beaucoup émue par la signification de vos tatouages, vous êtes vraiment des personnes très fortes et très courageuses :cupidon:
Du coup je vais apporter mon petit témoignage aussi :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon comme tout le monde n'a pas la chance d'habiter une grande ville, avec @Kikiwi. on a fait une IRL à deux :drama: C'était super chouette de pouvoir parler tatouage entre passionnées, et je pense qu'on est bien passé pour des folles à se contorsionner pour se montrer nos chevilles sous la table du bar :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon J-53 :caprice: Je me suis dit que j'allais arrêter de me plaindre que c'est dans trop longtemps, après tout là j'ai un décompte, une fois tatouée ce ne sera plus le cas (captain obvious bonsoir :lunette:)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Niag c'est trop chouette quand ton envie de tatouage déteint sur ton copain :top:

Moi j'adorerai qu'il se fasse tatouer, qu'on puisse partager ça à deux. Le mien est pas contre l'idée mais en fait ce qui le bloque c'est qu'il ne voit pas ce qu'il pourrait se faire, et surtout qu'il a trop peur de changer de goûts ou d'en avoir marre. Il ne voit pas trop quel genre de motif mérite qu'on se balade à vie avec (en tous cas en ce qui le concerne). Du coup c'est pas dans ses projets...

Tant pis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@Gadda Tu connais peut-être déjà, je ne me rends jamais compte de si un tatoueur est très connu ou non :dunno:, mais en voyant le lien que tu as mis j'ai tout de suite pensé à @laurentztattoo (sur insta c'est son pseudo en tout cas) qui en a fait quelques-uns du même style, que J'A-DORE :puppyeyes:
Et il m'a grave donné envie d'un tatouage sur les fesses, si je le fais un jour ce sera avec lui je pense :loveeyes:
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Chouille yep moi aussi abonnée...et je plussoie la beauteyyyy ^^

EDIT : je me dois de rajouter que je trouve plein plein d'autres madz très jolies mais de 1 : je mélange vos pseudos insta etforum alors je sais plus qui est qui et de 2 : je vais pas le dire à chacune je risque de passer pour une superweirdo (que je suis déja btw..... :d ) .... en gros : vous êtes tout(e)s cutes, love, tatouage, loutres, poupichat et licornes sur vous
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@MorganeWDW Hey, copine de tattoo Poudlard et d'habitante temporaire de Brighton ! :highfive: :taquin: Beau tattoo et profite bien de cette ville de folie. Ca me manque. :tears:

@Ouestrion LOL oui je pense qu'on peut dire que ce n'était pas une référence pointue du milieu du tatouage. :lunette:

@Niag :hugs: :hugs: Gros câlins pour ton histoire. Et cool pour ton copain. :winky:
Moi le prochain copain j'aimerai bien m'en trouver un déjà tatoué. :bave: Oui je fais mes courses. :yawn: Roh ça va on a le droit de rêver quand même. :innocent:
 
Dernière édition :
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Moz Merci :cupidon: Visiblement nos copains ne sont pas aussi yolo que les Madz du topic alors... je ne comprends vraiment pas pourquoi, notre démarche est pourtant totalement rationnelle :cretin: :drama: La vie est courte, il faut se tatouer tant qu'on peut le faire, point :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes