Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MorganeWDW Wouhaaaaa il est trop beau ton tatouage J'adore les petits points!!
Bérénice m'a répondu et elle emballée par le projet J'suis so happyyyy!! Elle m'informe aussi que la tasse de thé a cartonné sur insta et que Blacktattooing a partagé le tatouage (le nombre de like ) fuck me I'm famous ... pardon.
@Furriosa Je confirme pour Anna Bravo, il y en avait chez Les Fleurs du Mal la dernière fois que j'y suis allée, entre deux de ses guests (même que je croyais que c'était des prints alors j'étais un peu déçue ). Par contre je n'arrive pas à les trouver en ligne non plus, difficile quand on ne parle pas russe .
@MorganeWDW Oh, il est adorable . Merci pour la découverte de Mike Stout, j'aime vraiment beaucoup ses dessins ! Je le garde dans un coin de ma tête pour mon voyage à Brighton, qui n'est encore prévu du tout mais qui se produira forcément un jour ou l'autre .
@Mamzelle.Sleepy Ce qui est très chouette avec Bernard Forever en plus c'est la livraison gratuite !
@Furriosa Mes décalcos de Sasha Masiuk je les avais achetés sur ce site. Tu peux y trouver énormément de tattoos différents, dont Sasha Unisex et les artistes de Sashatattooing Studio Ils sont de bonne qualité, dans mes souvenirs je n'avais pas payé cher en frais de port et surtout c'était arrivé des U.S. en à peine une semaine
Edit : Petite photo des roses que j'avais achetées de Sasha Masiuk et dont j'étais amoureuse. J'avais aussi acheté une pivoine et je l'avais placée à l'arrière du bras
J'ai été beaucoup émue par la signification de vos tatouages, vous êtes vraiment des personnes très fortes et très courageuses
Du coup je vais apporter mon petit témoignage aussi
Sinon comme tout le monde n'a pas la chance d'habiter une grande ville, avec @Kikiwi. on a fait une IRL à deux C'était super chouette de pouvoir parler tatouage entre passionnées, et je pense qu'on est bien passé pour des folles à se contorsionner pour se montrer nos chevilles sous la table du bar
Sinon J-53 Je me suis dit que j'allais arrêter de me plaindre que c'est dans trop longtemps, après tout là j'ai un décompte, une fois tatouée ce ne sera plus le cas (captain obvious bonsoir )
@Niag c'est trop chouette quand ton envie de tatouage déteint sur ton copain
Moi j'adorerai qu'il se fasse tatouer, qu'on puisse partager ça à deux. Le mien est pas contre l'idée mais en fait ce qui le bloque c'est qu'il ne voit pas ce qu'il pourrait se faire, et surtout qu'il a trop peur de changer de goûts ou d'en avoir marre. Il ne voit pas trop quel genre de motif mérite qu'on se balade à vie avec (en tous cas en ce qui le concerne). Du coup c'est pas dans ses projets...
@Gadda Tu connais peut-être déjà, je ne me rends jamais compte de si un tatoueur est très connu ou non , mais en voyant le lien que tu as mis j'ai tout de suite pensé à @laurentztattoo (sur insta c'est son pseudo en tout cas) qui en a fait quelques-uns du même style, que J'A-DORE
Et il m'a grave donné envie d'un tatouage sur les fesses, si je le fais un jour ce sera avec lui je pense