Tout sur le tatouage

1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
Est ce que pendant ma pause ce midi j'ai fait le croquis de mon tattoo ? Oui, oui, oui :puppyeyes: ça se concrétise cette affaire ! :dowant:

Au plus je "dessinais" (:hello: le niveau maternelle en dessin) au plus c'était clair dans ma tête et au plus je voyais les détails s'ajouter :puppyeyes:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
quand une rose ressemble à un choux ça devrait être un critère

@Mainlinh Tu m'as tué :rire::rire::rire::rire:

EDIT : Si certaines qui viennent à l'IRL le samedi 15 avril veulent faire un street tattoo pour mon projet, dites le moi, que je puisse voir avec ma pote photographe si elle est dispo pour faire des photos ce jour là :)
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Matouh désolée si ça t'as blessée, ce n'était pas la vocation de ce message promis :fleur: comme l'as dit @jjul , c'est dommage si le feeling y est mais il est vrai que c'est pas super tip top :sweatdrop:
Pour Châteauroux, je maintien que c'est une meilleure idée (et si tu veux, je pourrai peut-être te tenir compagnie pour la fin de séance si je débauche pas trop tard, vu que j'y habites :red: ), les covoiturages sont très nombreux sur cette zone et si tu préfères le train, c'est plutôt bien desservi également :nod:
Si tu as peur du montant qui pourrait se rajouter, ça tourne autour de +-16€ aller-retour en covoit :)
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Non je suis pas vexée c'est juste que j'ai fixée sur certaines photos que j'ai adorée avec des modèles que j'ai adoré et pas d'autres...
Mais je suis pas vexée du tout! (et merci pour l'invitation @Fraisee ). Sinon je suis au courant que ce n'est pas de l'aquarelle ce qu'il fait :hesite: comme même! (comme disent les jeunes :cretin:)
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Matouh, je plussoie pour la rose, l'exécution est vraiment bofbof, comme dit par d'autres ici, un tatouage, c'est un sacré engagement à vie, ça vaut le coup de prendre le temps de tout considérer, et surtout la personne qui va l'exécuter. Aller au plus proche, c'est peut-être pas ce qu'il faut pour ton projet qui est quand même très chouette et qui mérite un.e tatoueurse à la hauteur...(perso je suis allée dans le shop de ma p'tite ville, mais pour des origamis non remplies, rien de complexe et à la portée du tatoueur d.ici, mais je ne lui aurais pas confier mes autres projets qui ne sont pas dans son style, qui se rapproche de ton tatoueur pour le coup)
Bref j'en rajoute une couche, je suis désolée si ça te touche, mais ce serait tellement dommage que tu regrettes une fois ton tattoo encré...:calin:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
Vu que Mo a annoncé qu'elle serait plus sélective sur ses projets, je me cherche d'autres tatoueureuses possibles pour ma verdure (je la veux absolument, et plusieurs styles me plairaient). Eh bien je suis heureuse de constater que la France regorge de personnes fantastiques et merveilleuses qui font des verdures formidables :lunette:
J'ai pas 40 projets-plantes, mais je ne ressens pas de pression genre "faut pas que je me plante" (tu l'as ? :cretin:) :hesite:
Au contraire, je me dis plutôt : cool, j'ai plein d'options et toutes me plairaient beaucoup :innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes