@Eloyce cest vrai que l'ouvrage est bizarre. en plus il apporte rien au tatouage.
du coup you voudrais l'entourer de fleurs/feuillages ou juste en mettre au niveau de l'ombrage?
en tout cas le couvrir cest compatible avec le style de Norako et je pense qu'il peut y avoir un beau truc à faire en rajoutant pleins de végétaux autour
du coup you voudrais l'entourer de fleurs/feuillages ou juste en mettre au niveau de l'ombrage?
en tout cas le couvrir cest compatible avec le style de Norako et je pense qu'il peut y avoir un beau truc à faire en rajoutant pleins de végétaux autour

Exactement, comme tu dis, ça n'apporte rien. J'ai de la place, donc je peux carrément mettre des végétaux tout autour pour le compléter et pas seulement juste au niveau de l'ombrage, ça peut faire une bonne continuité je pense. 

Il a commencé à piquer cet après-midi, je rentre dans la phase du ''ne pas graaaaaatter'', je me réjouis (pas) x)

Il est sur IG mais pas FB contrairement à tous les autres donc j'ai peur qu'elle l'aime pas 

"
Désolée !