Tout sur le tatouage

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@HolySheep Ahahaha en fait c'est la poupée Chucky (dans Chucky 7 la malédiction de Chucky) ils l'ont remastérisé en version 3D ce qui l'a rend plus poupée mignonne-mal-coiffée qu'affreuse malédiction. Et ce screenshot me fait beaucoup rire.
Mon projet est un crâne avec des papillons dessus sur le coté extérieur de ma cuisse droite, assez gros (environ 20cm). En noir & blanc avec un fond couleur. J'arrive pas à exprimer en bons termes le style donc je vais me taire là dessus :silenced:. (j'ai donné pleins de termes ici qui ne correspondent pas à ce que je souhaite exactement). Je le montrerai si c'est pas trop laid. :taquin:

M

Membre supprimé 85740

Guest
@Patounette_love Contente de lire que tout s'est bien passé ! Et le rendu est très chouette :fleur:

Et @SnitchDream je me permets de réagir des plombes après tout le monde sur ta cuisse (parce que c'est HP, et que ça me touche particulièrement :red:), elle est juste incroyable. Au delà de la beauté des couleurs, je trouve qu'il véhicule tellement toute la magie, l’atmosphère douce, la bienveillance de l'univers... Il m'a captivée ce tatouage, quand je l'ai vu j'ai eu l'impression d'être aspirée des années en arrière, et de m'imaginer Poudlard dans ma chambre d'enfant.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Neil Goodman Oh mais merci, ça me touche beaucoup. C'est vraiment cette impression de douceur et de bienveillance que je voulais qui ressorte parce que l'univers de Harry Potter, et le château de Poudlard en particulier, c'est vraiment mon refuge depuis des années, les jours de déprime je trouve toujours du réconfort dans les livres ou dans les films. Je m'y plonge pour m'évader et oublier tous mes soucis. :jv: Je passe mon temps à l'admirer, si tu veux quand il sera cicatrisé je ferai des photos en zoom sur les détails parce que y'en a tellement. Dwam a vraiment fait un boulot sublime. :puppyeyes:

Oui je fangirl sur ma propre cuisse kesskya ? :drama:

Dernière édition :
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
3 ans que je suis tatouée et que je n'ose pas le dire à mon père. Mon père, tout comme sa compagne sont littéralement anti -tatouages ( et piercings et tout ça quoi ) à un point inimaginable.
Je vais passer 2 jours là-bas. Ma belle-mère m'a envoyer un message "prend ton maillot de bain". Je vais donc à la piscine avec eux. Cet après midi. :goth::halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes