Tout sur le tatouage

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je ne poste jamais ici mais c'est le moment de sortir de mon sous-marinage

Je pense à me faire tatouer pour la première fois par MissVoodoo, j'aime beaucoup son style. J'aimerais un tattoo unique et de moyenne taille. Mais par contre je sais pas si je monte à "dossier" à lui présenter - je sais pas du tout dessiner mais je peux faire un montage très vilain sur Paint - , si elle a beaucoup de monde. S'il y a des filles qui la connaissent ça serait sympathique d'aiguiller une noob du tattoo. Juste comment on écrit le mail, le style je veux dire - je m'angoisse peut-être pour des futilités mais j'ai pas envie de froisser qui que ce soit.
Je vis aux Pays-Bas pour le moment mais je rentrerais en France pour l'été, je sais que c'est pas la meilleure période mais je me dis que je ne me met jamais - genre je suis la première à sortir le parasol et à longer les murs - au Soleil et que je suis une psychopathe de la crème solaire.
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et Ahvana
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@BubuShok : Je trouve que c'est assez impressionnant la cicatrisation d'un tattoo quand on ne connaît pas. J'avoue que j'avais bien flippé pour mon premier quand j'ai vu des gros bouts noirs se détachaient :halp:, je me disais que je faisais mal mes soins, que mon tattoo allait s'effacer :yawn:. J'étais totalement novice en tattoo mais après en regardant sur le net, j'ai compris que c'était normal et que ça faisait totalement partie du processus de la cicatrisation du tattoo. :)
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@LadyNightstalker
Je lui ai demandé de répéter plein de fois pour être sursûre mais c'est vrai que j'etais étonnée vu que ca ne correspondait pas à ce que vous faisiez.
Je vais attendre la fin des 4 jours pour voir ce que ca donne.
Après le cellophane m'arrange parce que je n'ai plus de sous vêtement en coton dans ma valise donc je me dis que ca lz protège un peu peut être
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@BubuShok Je pense que ce sera un peu poil plus que 10x10cm (à la base j'étais partie environ 8x8cm). Mais bon c'est pas énorme quand même, sachant que ce sera pas "plein" partout.
Et sinon j'ai RDV jeudi prochain avec Lauriane de Kahuna Studio à Cannes. C'est pas des tatoueurs super connus mais ils sont super sympa et ils font du bon travail donc ça me suffit :) C'est Cyril Perriollat du même shop qui m'a fait mon premier (et unique pour le moment), Lauriane est arrivée y a pas longtemps.
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@LadyNightstalker Si si, c'est aussi de la cicatrisation en milieu humide, c'est juste que c'est un peu "vieillot" comme technique, c'est ce que j'avais fais (ou plutôt tenté de faire :yawn:) pour mon tatouage sur les côtes. Comme le tatouage ne respire pas du tout, vaut mieux éviter d'avoir une peau sensible :yawn:

@Hyperbole Tu peux lui faire un croquis ou juste décrire avec des mots ce que tu veux, lui filer es images de ce que tu aimes (comme style, comme détail...) ou ce que tu n'aime pas.
Et évidemment l'emplacement !
 
  • Big up !
Réactions : Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes