Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Camouille la grenouille : Elle a de la place dans son agenda en tous les cas... Le plus simple est peut-être que tu l'appelles ? Tu le fais faire chez Turbo Zéro ou chez Sweet Needle ?

Petit rappel du projet (copier-coller). Ce sera mon premier tatouage. Je suis une vraie bille en dessin mais j'ai une idée de ce que je veux. J'ai craqué sur son style gravure florale :loveeyes::loveeyes::loveeyes: J'aimerai représenter les 4 générations de femmes dans ma famille (à savoir dans la lignée maternelle : ma grand-mère, ma mère, moi-même et ma fille) par des fleurs différentes genre pivoine, rose à différents stades de maturité sur une branche ou quelque chose qui les relie. Cela représenterai notre féminité, notre côté vulnérable mais aussi que nous sommes soudées et fortes, protectrices les unes envers les autres. J'adore le printemps et pour moi, c'est le signe du renouveau. Les parcours de ma mère et ma grand-mère ont été assez difficiles et je suis admirative de leur courage. J'espère bien que ma fille et moi-même serons aussi fortes qu'elles et ce tatouage sera pour moi le rappel que même dans les moments difficiles, je serai capable de rebondir et que je serai entourée. Et puis j'aimerai intégrer dans ce tatouage mon homme et mes 2 gars sous forme d'un bouvreuil pivoine, d'un papillon et d'un petit scarabée ou autre insecte du genre (finalement, ce sera une chenille) qui graviteraient autour de ce petit monde floral car ils en ont besoin pour vivre( non, non... Je n'insinue pas du tout que les nanas, nous sommes plus fortes que les mecs :P). Ainsi, tous les êtres qui me sont le plus cher seraient encrés en moi à jamais.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Mlle_Framboise : j'ai trop hâte !!!! Bien sûr que je viendrai le montrer ! Même si je ne sais pas à quoi il ressemblera à l'issue de la première séance étant donné qu'il n'y aura que les contours de faits (on verra comment je gère pour voir si on peut faire plus ou pas car elle m'a prévu 4h pour la première et elle m'a dit qu'au bout de 3, ça commençait à être dur). J'ai cru comprendre qu'elle était gourmande donc je pense que je lui ramènerai des petites gourmandises de mon labo de pâtisserie. Ca me donnera une bonne excuse pour en grignoter aussi pendant la pause ;)
 
24 Octobre 2011
189
529
2 954
39
Hossegor / South West
www.instagram.com
@BubuShok rien qu'en lisant "patisserie", ça m'a donné envie de me jeter sur mon placard à chocolat. :P
En tout cas, il me tarde de voir ton tattoo !

Je pèle de la rose, c'est moche. Et ça graaatte !! :sweatdrop:

Pour en revenir à mon essai crème tattoo itc, elle est cool mais punaise, elle pue ! Puer du bras c est assez gênant pour le coup...
Je me commande la hustle butter , trop besoin d un parfum sympa !
 
23 Décembre 2011
55
249
4 724
Et le voilà :paillettes:

Bon il est encore tout crado, tout baveux, la photo a été prise juste après avoir enlevé le film, mais je l'aime déjà d'amoooour :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon Nils revient à Bruxelles au mois de Novembre, je sens bien que je retournerai le voir pour compléter tout ça :joy:
 
Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@BubuShok si c'est avant cet été, ce serait à Sweet Needle mais si c'est après la rentrée je pourrais me déplacer à Nantes (vu que j'emmenagerai à Rennes ce sera même moins loin)
Comme j'ai vraiment pas les sous c'est peut être un bon moyen de me freiner qu'elle ne me réponde pas tout de suite...parce que je fais déjà ma constellation en juillet donc je ne sais même pas si j'aurais pu gérer les deux cica en même temps :sweatdrop:
Ton projet est très beau, hate de voir avec le style de Dwam !
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Camouille la grenouille : Si t'as pas trop les finances en ce moment, c'est peut-être un mal pour un bien qu'elle ne t'ait pas encore recontactée. Après, je ne sais pas comment elle fonctionne pour la prise de ses rdv pour Paris. Ton projet est grand ou pas ? Un petit topo sur celui-ci ? Ou bien un rappel via un lien d'une page parce que avec les 345 de pages sur ce post, y a de quoi être larguée dans tous les projets des unes et des autres :rire: Moi et ma mémoire de poisson rouge te remercieraient infiniment :taquin:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@BubuShok Oui justement, si elle me répond je fonce, sinon j'attendrais d'avoir les sous pour la relancer et la harceler :lunette:
Ce serait sur la cuisse donc pas petit (mais pas énorme non plus).
J'ai la flemme de chercher la page alors je le remets là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes