@djulyette j'ai fait aussi un tatouage sur la hanche il n'y a pas longtemps. Mon tatoueur m'a aussi conseillé de garder le cello. le mien me disait de le changer 3 à 4 fois par jour. normalement il conseille de le garder seulement un jour, mais vu l'emplacement il m'a conseillé de la garder la première semaine.
çà m'a arrangé car c'était plus pratique pour m'habiller (jean...) et j'étais plus tranquille car j'ai un chat chez moi et je voulais éviter les poils de chat pendant la cicatrisation.
(c'était mon deuxième tatoo, et il fait 6cm de diamètre environ donc il aurait dépasser des culottes en coton).
le seul point c'est que j'ai pris du sparadraph non allergisant car je fais une réaction au normal si j'en ai plus d'une journée
Petit détail Mariage - tatoo : j'ai choisi une robe assez près du corps et blanche et on voit mes grains de beauté à travers. J'en discutais avec ma mère pour les cacher, et elle m'a demandé si on voyait le tatouage. J'avoue je n'ai pas fait gaffe (bon elle non plus çà doit pas être si voyant ^^).
Ma mère a eu la super remarque : bah tu mets un pansement pour le cacher !
euh...
non maman !
-bah tu l'effaces alors !
çà promets pour le mariage !
j'ai pas osé lui dire que j'allais en faire d'autres encore ^^
depuis que ma belle soeur s'est fait un tatoo sur la nuque au ras des cheveux, je rêve d'en avoir un aussi
Mais on va attendre de faire les retouches de celui de la hanche (je trouve les couleurs un peu palottes). Faudrait déjà que je prenne rendez-vous