@Lolotte17 : On a hâte de voir la beauté ! Moi je dis qu'avec les tâches, ça ne peut que rendre mieux mais après, les goûts et les couleurs...
Sinon je reviens du shop Turbo Zéro et j'ai adoré !!! Accueil super sympa et j'ai pu voir Dwam

Elle a eu la gentillesse d'interrompre un de ses rdv pour venir papoter avec moi de mon projet et ça a l'air de la brancher. Donc me voilà partie dans ma première aventure tatoo et pas des moindres puisqu'elle me prévoit 2 à 3 séances pour un total d'environ 7h30 de boulot max. Je ne vais donc pas faire les choses à moitié pour mon premier mais en même temps, à bientôt 35 ans, je sais ce que je veux. Espérons juste que je ne sois pas trop chochotte

Elle m'a dit que j'allais kiffé ! Donc première séance le 4 juin !!!! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me trouve une place si tôt (elle avait même de la place fin mai mais je reviendrai d'Inde mi mai donc on va attendre un peu) mais je suis contente car début juin, ça me laisse un bon mois avant de partir en vacances avec les enfants. Je verrai pour la ou les autre(s) séance(s) après l'été. On est pas pressées m'a-t-elle dit. Je suis sur mon petit nuage et en même temps un peu flippée mais elle m'a vraiment mise à l'aise et je la trouve très très douce. Maintenant, va falloir annoncer à mon homme que le tatoo est prévu pour très bientôt

Il a peur de ne pas aimer mais moi je suis certaine que ce qu'elle va me faire ne peut qu'embellir mon corps et comme je l'ai dit à mon Jules : Ce n'est pas ton corps, c'est le mien ! Reste à économiser assez pour se payer ce tatoo tant attendu (grand donc forcément pas donné) ! Vide-greniers et leboncoin vont être mes amis ces prochaines semaines