Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Désolée du DP, mais je pleure devant tant de bôtey dans les couleurs
JE VEUX UN TATTOO PAR YADOU pitiééééé !
(faut absolument que je planifie des vacances en Pologne l'an prochain, genre en avril prochain ou quelque chose du genre...)
@Ouestrion ne m'en parle pas, j'étais censée économiser cette année parce qu'il faudra que je reprenne mes études à temps plein un jour. Et mon premier tatouage est arrivé. Et le deuxième. Puis le troisième, le quatrième et aussi le cinquième.
@OpossumDesPlaines Ohhhh cette belle tortue (meilleur animal de la Terre )
@Ezryth Je ne sais pas si ça va correspondre parfaitement au style de ce que tu recherches, mais quand j'ai vu l'image que tu as postée j'ai pensé au salon UniqueHornTattoo qui se trouve à Paris et qui a un compte instagram.
moment crise cardiaque #1 : je check mes mails et stupeur : un mail de Coraline.....qui me demande si je viens toujours samedi à 14h "ben OUI OUI OUI !!" ....j'ai cru un instant que c'était le dessin j'avais préparé ma danse de la joie lol