J'ai un projet tattoo depuis plus d'un an. J'avais contacté à ce moment là un salon de tattoo pour leur demander des informations sur le prix, leurs disponibilités.. Puis je n'avais pas relancé, surtout car je suis une flipette (et que même si je suis sûre de ce que je veux et à l'endroit où je le veux, un tatouage c'est irréversible -bon y'a le laser ok mais vous voyez ce que j'veux dire
-).
Puis en y repensant, je me disait que quand même, je le veux ce tattoo !
J'ai donc repris contact avec le salon de tattoo, ils n'ont pas de disponibilités avant mi-juillet mais ils accueillent une guest fin mai, qui elle a des dispos. Je l'ai contacté sur Facebook hier, elle est OK. Donc je vais voir avec le salon de tattoo pour fin mai OMG j'ai peuuur !!! (et en même temps je suis comme ça
)

Puis en y repensant, je me disait que quand même, je le veux ce tattoo !
J'ai donc repris contact avec le salon de tattoo, ils n'ont pas de disponibilités avant mi-juillet mais ils accueillent une guest fin mai, qui elle a des dispos. Je l'ai contacté sur Facebook hier, elle est OK. Donc je vais voir avec le salon de tattoo pour fin mai OMG j'ai peuuur !!! (et en même temps je suis comme ça