Tout sur le tatouage

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
J'ai un projet tattoo depuis plus d'un an. J'avais contacté à ce moment là un salon de tattoo pour leur demander des informations sur le prix, leurs disponibilités.. Puis je n'avais pas relancé, surtout car je suis une flipette (et que même si je suis sûre de ce que je veux et à l'endroit où je le veux, un tatouage c'est irréversible -bon y'a le laser ok mais vous voyez ce que j'veux dire :)-).
Puis en y repensant, je me disait que quand même, je le veux ce tattoo !
J'ai donc repris contact avec le salon de tattoo, ils n'ont pas de disponibilités avant mi-juillet mais ils accueillent une guest fin mai, qui elle a des dispos. Je l'ai contacté sur Facebook hier, elle est OK. Donc je vais voir avec le salon de tattoo pour fin mai OMG j'ai peuuur !!! (et en même temps je suis comme ça :paillettes:)

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Coucou ! :hello:

Je viens m'incruster par ici parce qu'après presque 3 ans à avoir envie de me faire tatouer sans trouver d'idée de tattoo qui me plaise plus de 5mn, j'ai enfin un (ou 2 ?) projet en route ! :caprice:
Du coup après avoir sous-mariné les dernières 50 pages depuis hier (coucou les big-ups furtifs de kiffance de vos tattoos & conseils c'est moi :cretin:), je viens ici ronger mon frein en attendant les 2 mois qui semblent être 20 siècles :gonk: (et la frustration d'attendre les réponses aux mails qui viennent jamaaais :crying:) !

Et merci beaucoup :jv:, grâce à vous j'ai ajouté Rouquiquine, Carolinechat, Lia November et Magic Mallo à ma (déjà longue) liste de tatoueureuses sur qui je bave des litres sur instagram ! (Mon compte en banque, lui, est moins enthousiaste. Ce rabat-joie.)

Aaaahhhhhhhh je veux 10000 tattoos :halp:

Dernière édition :
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@Addiel Malvic couraaage ! your body = you rules !!!

Moi j'ai eu un un texto de ma reum hier qui me disait qu'elle partait en weekend, du coup j'en ai profité pour balancer tranquillou que moi aussi je partais en weekend mais pour me faire tatouer ! ahah hop hop hop...et ça va, zero reactions négatives (maman je t'aime!!)..
Pour mon reup ça sera pas la même, mais en même temps, mes parents on divorcé quand j'avais 3 ans, mon reup s'est jamais beaucoup occupé de moi, je le voyais aux vacances et il s'occupait bien plus de ma soeur (partie vivre chez lui)...donc son avis : je m'en bats l'oeil avec un tibia de l'angouste !! Celui de mon beaupère qui m'a élevé compte bien plus. Il est pas particulièrement tatouage mais c'est la personne la plus gentille du monde et comme on s'adore je suis sûre que sa réaction sera bienveillante.
Bon J-2 pour moi : pas reçu de dessin de Coraline encore ---> patience est mon maître mot du jour (mélangé à la surexcitation et au stress que la route se passe bien ! c'est très loin d'être mon premier blabla et sejour à Clerm, mais moi tantq ue je suis pas arrivée j'imagine absolument tous les scénarios possibles gniiiii)

EDIT : oui j'ai 31 piges et je dis reum et reup et remps .... Ringard2000^^

Dernière édition :
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Liloonator "j'ai compris avec le temps qu'on avait pas la même notion du temps avec les tatoueurs" :gonk::gonk::gonk::gonk:

Tellement raaarghhhh :crying:

J'ai écrit le 11 mars à Jacky pour demander si y'avait moyen qu'elle me tatoue à son passage sur Lyon (en parlant de mon projet flou :ninja:), elle m'a fait une première réponse quelques jours plus tard (j'étais joie c'était rapide) m'indiquant qu'il restait des places, du coup j'lui ai demandé quelles étaient les places dispo histoire de pouvoir confirmer le truc et m'organiser si nécessaire avec mon boulot et j'ai pas de réponse depuis :halp:
Je sais que c'est pas inhabituel que des tatoueurs mettent du temps à répondre (j'ai l'impression de souvent voir sur instagram des posts "je suis à la bourre je réponds bientôt à vos mails désoooo"), mais je panique :halp::halp::halp: et si elle m'avait zappée et avait tout booké sans moi ? Et s'il reste que des places où j'peux pas être là ? :halp::halp::halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes