Tout sur le tatouage

22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Bonsoir je vous expose mon problème: tatouage demain dans le dos ! \o/
Mais je me rends compte que je vais être seule pour la 1ère semaine de cica, comment vous faites pour bien y accéder, dans le dos ? :shifty:
J'ai vu des sujets sur l'hypafix ça m'arrangerait comme méthode mais est-ce que ça tiendrait dans le dos ? Et au niveau grandeur ?
 
23 Décembre 2011
55
249
4 724
@BubuShok, ça a pris environ une heure. Niveau douleur, au début je me suis dit que c'était vraiiiment supportable, sauf quelques petits endroits, puis il est passé au remplissage, et là, même si y en avait pas beaucoup, je me suis dit qu'il m'en fallait pas plus ! Mais bon, en rentrant chez moi deux heures plus tard, j'ai dit à mon copain que je recommencerais vite donc c'est que ça m'a pas tant marqué :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Nil, Rubbe et BubuShok
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Bonsoir, petite question con du soir : Comment on sait qu'un tatouage a besoin de retouches dans les mois qui suivent ? Mon tatoueur ne m'a pas parlé de cette possibilité, mon tatouage me semble parfait mais je loupe peut-être un truc ?:dunno: (Psycho-rigide bonjour) ! (( En même temps c'est une petite hirondelle sans remplissage enfin si, un peu de dot...))
Bref, psychotage de tattoo maniaque quoi ...
 
  • Big up !
Réactions : Nil et BubuShok
@Lolotte17 : il est si beauuuuu!

@Hvedrung : woaaaah *_*

@Camouille la grenouille : j'adore ton projet, et tes ours d'inspiration sont tellement trop chouuuuu!

@BubuShok : j'aime trop trop ton projet! Le mien de sleeve est similaire, des fleurs qui représentent les personnes importantes de ma famille : mes parents, ma sœur et mes grand parents. Tous reliés, un peu comme arbre de famille. Hihi.

Toujours pas eu de réponse de Capitaine Plum ahhhh.... Ca va faire une semaine, pas énorme en soit mais ahhhhhh je veux une répoooonse!
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Camouille la grenouille je suis amoureuse de ton projet (tkt je ne te le piquerais pas haha) mais vraiment je suis très très fan, c'est un sublime projet, hâte de voir ce que ça donne :puppyeyes:

@Hvedrung j'adoooooooooooooooore, nan mais vraiment je pense pas oser mais je trouve ça sublime, ça me touche beaucoup aussi je sais pas trop pourquoi... Mais vraiment WAHOU !!
Anecdote à la con : mon tatoueur a la gorge et la nuque bleue je suis terriblement fan aussi, je sais pas pourquoi ça me plait autant mais ce que je sais c'est que j'adoooooore (oups je radote) :dowant:
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Ezoha En général tu le remarques facilement une fois que la cicatrisation partielle est finie! Les retouches sont essentiellement nécessaires quand il manque de l'encre à un/des endroit(s) du tatouage. Ca peut venir du tatoueur, comme de la cicatrisation.
Après il y aussi les retouches quand le tatouage s'efface légèrement avec le temps (notamment la "disparition" des couleurs) mais a priori si tu prends soin de mettre de la crème solaire toute ta vie tu ne devrais pas trop avoir de soucis :cretin:
D'ailleurs celui de Matik a besoin d'un tout petit coup d'encre sur les gouttes (ouioui j'ai notamment deux gouttes tatouées :lunette: et qui sont remplies d'encre noir) Mais bon, ça ne me gène pas, et je n'ai pas envie d'y retourner juste pour ça. Peut-être à l'occasion d'un futur tatouage avec lui :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes