@Mlle_Framboise Non mais c'est quoi ce mec

Qu'il le pense c'est une chose, mais en tant que tatoué il devrait savoir que c'est le genre de truc que tu gardes pour ta pomme

. Au delà de l'impolitesse du type, il a totalement tort (

) , j'ai fouillé dans les pages pour voir ton renard, il est super (et d'ailleurs c'est que toi, tu le trouves super, qui compte uniquement). Je suis outrée pour toi, ça me défrise.
@Kiem Personnellement j'ai mis bien 3 semaines il me semble avant de reporter un soutif "classique" (pas un soutien-gorge de sport, donc des matières un peu "agressives", et je porte mes soutifs serrés). Ma tatoueuse m'avait dit que je pouvais en reporter au bout d'une ou deux semaines (je crois), mais ça me gênait pas mal, et j'avais peur d'abimer mon tatouage (c'était peut-être psychologique hein

). J'ai essayé de mettre des compresses pour atténuer la sensation mais au final c'était pas top. A la place, j'ai porté soit des hauts de maillots triangle (noués assez "lâches" et scotchés de manière à ce que les liens ne soient pas sur le tatouage -aight la bricole!-), soit des bandeaux en coton (qui me serraient pas trop), parfois combo des deux. Il y a peut-être des soutien-gorges de sport en coton qui sont assez couvrants pour que les coutures soient de part et d'autres de ton tatouage (dépendant de la taille qu'il ferra) ?
En soit sinon ça ne fait pas super mal mais de là à dire que tu pourras te rouler par terre, je sais pas. La douleur t'en empêchera pas, a priori, ce sera plus une gène (typiquement je
pouvais supporter de m'allonger sur mon côté tatoué, mais c'était inconfortable et plus agréable de l'autre), mais je suis pas convaincue que ce soit super bon. Les mouvements de bras vont aussi tirer sur ta peau des cotes, ça peut être problématique (pour la cica), je sais pas si des madz peuvent confirmer ?. En plus, la transpiration c'est jamais terrible en période de cica. Après, si ce n'est qu'exceptionnellement, pour une séance d'une heure, et qu'après tu fais le "processus classique" (i.e pas de sport pendant ~1mois), je ne sais pas si ça peut faire des dommages importants à ton tatouage, peut-être pas ?

Mais tu risques de ne pas être à ton "top" pour danser... Bon courage en tout cas

.