Tout sur le tatouage

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894

Non, ce n'est pas végane :fleur: C'est très (très) certainement testé sur les animaux, comme toutes les marques qu'on trouve en supermarché ainsi que certaines qu'on trouve en magasin bio d'ailleurs. Sans label fiable (genre Leaping Bunny, CCF, Peta, IHTK...), on ne peut pas dire que ça soit cruelty free en tout cas (cruelty free, c'est sans test sur les animaux MAIS ça peut contenir un/plusieurs ingrédients d'origine animale genre miel, lanoline, cire d'abeille, carmin ; végane, c'est sans test et sans ingrédient d'origine animale).

(Je précise : je ne suis pas en train de dire que tu as tort d'utiliser ce produit, tu fais comme tu le sens. Je répondais juste à ton interrogation sur le fait que ça soit végane ou non).
 
Dernière édition :
3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Je vous partage un article plein de jolis tatouages ici, déjà parce que je suis une grande admiratrice des tatouages d'oeuvres de Klimt, mais aussi pour une question, vous pensez que ça peut vieillir correctement les tatouages comme le 1, 3 ou 4 de la liste ?
J'adorerais quelque chose dans le même idée, mais j'ai peur que ça finisse en gros pâté.. :dunno:
(D'ailleurs je ne sais plus quelle madz c'était, mais le tatouage de Klimt sur une cuisse qui est passé récemment, je le trouve magnifique, et j'espère que tu as eu le temps de mieux l'accepter, il est sublime :jv:)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@spookyvalentine Ah cool, ben j'ai hâte de voir ça en tout cas ! Enfin si tu as envie de venir le montrer ici bien sûr. :nod:
Je suis deg quand je vivais à Brighton je m'y connaissais pas trop encore en tatouage mais j'aurai tellement pu en profiter. Arf. :sweatdrop: Enfin j'y retournerai bien un jour !

D'ailleurs j'ai bien envie depuis un moment de me faire un tatouage en rapport avec cette ville et à force de parler de tatouage de château je me dis qu'un tattoo du Pavillon ça pourrait rendre cool ! En plus je passais dans le parc tous les matins pour aller en cours. Et puis j'y voyais toujours des écureuils. :jv: Je vais réfléchir. Ou sinon les petites cabines de plages toutes colorées. :hesite: Ou les maisons colorées. Ou alors les petites ruelles des Lanes dans lesquelles j'ai vécues. Désolée je pose les idées en même temps qu'elles viennent.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aaaah voilà un nouveau projet à cogiter. :halp: Oulalalala !! J'ai beaucoup trop d'envies de projets mais pas assez d'argent. Comme d'habitude.
Je sais pas ce qui pourrait retranscrire le mieux les années de folies et d'amour que j'ai vécues là bas.
 
8 Décembre 2013
182
2 500
1 704
@SnitchDream Oui je le posterais même c'est pas pour tout de suite ^^

Et je plussoie l'idée du Pavillon, c'est super chouette ! (Enfin c'est celle que j'aime le plus par rapport aux autres :P).
J'ai un projet avec mon copain en pseudo-matching-mais-pas-tout-à-fait on se fera une rose des Tudors (dans ce genre )

Mais pareil, trop de projets, pas assez d'argent :neutral:
 
8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@SnitchDream c'est vachement beau ! ce sont tes photos ?
parce que elles sont vraiment belles (celle des maisons colorées avec la grande roue au bout :loveeyes:), et tu pourrais les faire participer au défi photo du mois, le thème c'est "architecture" et le lien est dans ma signature :d (oui oui je fais de la pub hs, j'ai même pas honte :yawn: ) (si vous voulez du tatouage sachez que jika ne m'a pas encore répondu probablement parce que c'est pâques et qu'il cherche des oeufs dans son jardin :d )
 
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@morgwen J'ai hâte pour toi !! :dowant:

@jjul Non pas du tout, ce sont les photos de mon bon ami Google. :yawn: Je dois avoir une pelleté de photos de Brighton dans mon disque dur mais elles sont surement beaucoup moins belles. Faut que je regarde ça.

Du coup pour mon tour du monde tatouesque j'ai peut être trouvé la solution, y'a un gus qui n'a pas réclamé ses 83 millions, je tenterai bien de me faire passer pour la gagnante. :cretin: Et puis je vous invite tou.s.tes à venir avec moi ! :paillettes:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Je rebondis sur la question du groupe TaTouRaté... Je n'aime pas du tout ce groupe.
C'est irrespectueux. L'autre jour j'ai vu un post sur le "sens" des tatouages sur l'avant bras. Les commentaire étaient haineux. Une fille expliquait qu'elle avait fait son tatouage dans son sens a elle, parce que c'était important pour elle, et elle se faisait lyncher comme quoi "y'a des codes esthétiques c'est pas pour les chiens " et "on a toujours fait comme ça c'est pas toi qui va changer" etc.
J'ai trouvé ça juste honteux. Vouloir faire ce qu'on veut de son corps, vouloir être accepté.e avec ses tattoos et juger ceux qui ne font pas comme les autres, c'est aberrant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes