@HolySheep C'est exactement ça

. Ça fait beaucoup de bien d'être entourée par des gens qui vivent la même chose que toi et qui te comprennent!
J'avis entendu parler de cette émission mais là les gens veulent se les faire recouvrir. Dans cette page fb de

, certaines personnes aiment leurs tatouages et les défendent dans les commentaires.
Sinon faudrait que je regarde cette émission, les tatouages recouverts sont parfois tellement impressionnant!
Courage pour toi pour demain!! Et raconte nous tout après!
@Laetare bah presque, il m'a fait plein de discours la-dessus, c'était un poil énervant d'être comparé à des chèvres et qu'il ne comprenne pas que j'ai plus confiance en une pharmacienne. Il s'est vexé et tout comme si c'était absurde!
@Hotarue mais oui c'est ça! Je ne fais pas le poids d'une chevrette, je n'ai pas autant de poils

et je ne mange pas la même chose (et je ne fais ni lait, ni fromage).
Ma 1iere expérience en homéo ne s'est pas bien passé en + (j'avais une énorme bronchite, besoin d'antibio mais le médecin que j'ai vu ma donné 3 granules à prendre, j'ai dû retourné en voir un autre qui m'a mis sous antibio pendant 15jr/3 semaines) mais là je sens que ça peut être le bon moment pour retenter (c'est quelque chose de moins "important" au niveau de la santé donc si ça ne fonctionne pas ou peu, tant pis)