Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@marion-perso Depuis 2 jours j'utilise du Cadum sans savon pour bébés et mamans, acheté au rayon bébé (c'est moins cher). Depuis que j'ai terminé ma bouteille de Cadum parfum quelque chose :ninja: Ce n'est pas écrit pH neutre et je ne sais pas si c'est vegan. Voilà c'était pas utile. Tout ça pour dire que si c'est neutre tant mieux, si ça ne l'est pas yolo mais surtout si c'est bon pour bébé, c'est bon pour moi. :drama:
Si tu n'as pas la peau trop sensible, essaie simplement de ne pas utiliser un truc trop agressif, bourré de produits douteux et ça ira. No stress.

Première cica à l'huile de coco (pour éviter d'embaumer toute la maison et de faire griller mon tatouage alors que je ne l'ai pas annoncé) et bien je préfère ma petite crème cicatrisante naturelle (pas vegane :erf:) Scared scar made in Drome (ou un truc comme ça) habituelle. C'est bien l'huile de coco, naturel, ça sent bon tout ça mais d'habitude à J+8 je n'ai plus CES AFFREUUUUUSES DEMANGEAISONS! :non: (ou moins :hesite:)

Après les théories (non-résolues :troll:) encremécaNilTamairAnshort, Mamzelle_NorakoSleepy et tous les membres et tatoueureuses sont une seule et même personne... @Matouh qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas une chèvre infiltrée sur le forum? :lunette:

@Jean Michel Incognito : très joli tattoo :puppyeyes: euh des quoi? parce que franchement moi je vois rien! jolie jambes, et avec un tattoo en plus :loveeyes:

bon pour ma part, j'attend mi juin (réponse d'école de mon chéri donc recherche de logement/déplacement/emménagement) pour savoir comment on gère pour aller à la conv' de Saint Gilles Croix de vie, dans ces cas là je pense que je contacterai Emy pour mon projet, si c'est possible, en gardant en tête de faire quelque chose avec Dwam pour plus tard. Je suis un peu comme ça :dowant: à l'idée de me refaire tatouer même si y a pas de décompte pour le moment! Mais rien que de prévoir et d'y penser :gnih:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Lthiz zut! Démasqué! :lunette:

Sinon j'ai eu dans mes suggestions FB le groupe "Ta tou raté" (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et c'est assez horrible. Alors oui y a des tatouages avec des fautes d'orthographes et tout le bazar mais je trouve ce groupe atroce car :
  • on se moque de gens dont certains sont contents de leur tatouage (et c'est ce qui compte au final non?),
  • y a certains tatouages qu'on peut qualifier de "moches" (et encore je trouve que c'est carrément subjectif) mais de là à dire qu'ils sont ratés c'est différents,
  • certaines photos sont tellement floues que c'est difficile d'émettre un quelconque jugement là-dessus,
  • les commentaires sont d'une méchanceté sans nom et je trouve ça tellement triste :erf: j'aimerai pas que ce soit mon tatouage à moi.
Enfin bref c'est débile ces groupes fb de toute façon :sweatdrop:

EDIT : je me fais du mal à feuilleter ce truc mais je suis tombée sur une photo d'un tribal et les gens font du body shaming, critique le mec qui est "trop maigre pour porter ça" ou que c'est "has been". :erf:
EDIT (bis) : Les photos sont visiblement "volées" puisqu'on ne demande pas l'avis des personnes qui portent les tatouages avant de les afficher comme ça et que tout le monde se moque d'eux.

Dernière édition :
23 Avril 2016
79
1 018
294
31
Peymeinade
@Matouh Je te comprends pour les doutes que tu as pu avoir sur le/la taoueureuse (cé kom sa kon di ?). Certains posts de mon tatoueur m'ont fait douter, mais d'autres m'ont vraiment laissé sans voix tellement le tatouage correspondait au style que je cherchais, et c'est ce que je retiens. Comme tu dis, je pense que ça dépend du style et du projet des gens. En tout cas courage en attendant ze D day, et si tu as besoin de parler, on est là :) ! Perso je n'ai rien contre les chèvres.

Je viens de voir le groupe facebook "Ta tou raté", effectivement c'est de la moquerie complètement gratuite. Par contre ça me rappelle l'émission "America's worst tattoos" où des gens avec des tatouages "ratés" se les faisaient recouvrir. J'aimais bien pq les gens faisaient eux-mêmes la démarche. Je m'en rappelle d'un en particulier qui devait se faire une pièce style "bionique" mais son tatoueur était sous acide et lui a juste fait des traits chelous (après c'était aussi dans un salon chelou donc ne nous identifions pas)... On dirait un sketch de François Damiens.

Sinon J-1 :halp::halp::halp:

Dernière édition :
Euh, j'ai eu question, c'est peut être un peu con, pardon :ninja:
C'est possible de faire compléter un tatouage, j'entend ajouter des choses autour etc... par un tatoueur différent (que celui qui a fait le tatouage dit à compléter?). Les tatoueurs acceptent?
J'ai une plume sur les côtes, et j'y pense de plus en plus :hesite:. En faite c'est le mal de traîner ici :yawn:
Moi qui pensais "je me ferais retatouer un jour, mais je ne sais pas quand on verra", me voilà que je viens sous-mariné depuis quelques semaines, finir par poster, et maintenant je veux plein de tattoo, j'ai jenesaispascombien d'idées/projets :goth:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@HolySheep C'est exactement ça :). Ça fait beaucoup de bien d'être entourée par des gens qui vivent la même chose que toi et qui te comprennent!
J'avis entendu parler de cette émission mais là les gens veulent se les faire recouvrir. Dans cette page fb de :caca:, certaines personnes aiment leurs tatouages et les défendent dans les commentaires.
Sinon faudrait que je regarde cette émission, les tatouages recouverts sont parfois tellement impressionnant!
Courage pour toi pour demain!! Et raconte nous tout après! :dowant:

@Laetare bah presque, il m'a fait plein de discours la-dessus, c'était un poil énervant d'être comparé à des chèvres et qu'il ne comprenne pas que j'ai plus confiance en une pharmacienne. Il s'est vexé et tout comme si c'était absurde!

@Hotarue mais oui c'est ça! Je ne fais pas le poids d'une chevrette, je n'ai pas autant de poils :lunette: et je ne mange pas la même chose (et je ne fais ni lait, ni fromage).

Ma 1iere expérience en homéo ne s'est pas bien passé en + (j'avais une énorme bronchite, besoin d'antibio mais le médecin que j'ai vu ma donné 3 granules à prendre, j'ai dû retourné en voir un autre qui m'a mis sous antibio pendant 15jr/3 semaines) mais là je sens que ça peut être le bon moment pour retenter (c'est quelque chose de moins "important" au niveau de la santé donc si ça ne fonctionne pas ou peu, tant pis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes