Tout sur le tatouage

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
OH PUTAIN ARRETEZ TOUT Y'A HUGOTATTOER ET GREEMTATTOO QUI VIENNENT SUR PARIS DU 20 MAI AU 2 JUIN AAAAHHHHHH :puppyeyes::dowant::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:

Non mais pourquoi Greemtattoo est si loin franchement (Corée du Sud :crying:) ?

Ohlalalalalalalala mais qu'est-ce que je faaaais je meurs d'envie de leur écrire mais j'ai déjà 2 tattoos de prévus pour juin (normalement), je ne suis pas infiniment riche et je n'ai pas d'idées de projet avec eux MAIS JE VEUX TROP QU'IELS ME TATOUENT et je sais pas quand est-ce qu'iels reviendront en France et si j'habitais sur Paris je passerai direct sur place pour voir les flashs au moins mais je peux paaas :halp::halp::halp::halp:
Je crois que j'ai besoin d'aide :yawn:

Franchement, pourquoi iels ne passent pas quelques mois plus tard, hein ? :gonk:

Dernière édition :
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
... Bon ben j'ai tenté ma chance et j'ai mailé Hugo. :gonk::halp::puppyeyes: :caprice:

Je verrai, selon les prix, selon s'il est disponible le weekend du 27-28 mai (le seul où je pourrais monter sur Paris :gonk:), selon s'il fait des flashs et si je trouve une bonne idée de tattoo d'ici là :yawn:
Pour le moment j'ai 30 000 idées genre sa girafe de l'espace si c'est un flash et qu'elle est dispo (ça ferait cool à côté de ma future fusée de Winston que j'ai même pas encore :yawn:), le dragon Toothless du dessin animé Dragons, des petites boules noires (susuwatari ? noiraudes ?) des films de Ghibli, un chat, je sais paaaaaaas :halp:
Enfin bref je vais attendre qu'il me réponde je verrai bien... (mon compte en banque prie très fort pour qu'il n'ait de la place qu'en semaine et que ce soit hors de prix).

Est-ce que je mentionne que je suis AUSSI en train de mailer Greem? :innocent::lalala::facepalm::cretin:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Franchement, si les étoiles étaient magnifiquement bien alignées, que je pouvais me faire tatouer le même samedi par Greem et Hugo (et surtout que les 2 n'étaient pas hors de prix histoire que je n'aie pas à vendre mes reins), entre la girafe de l'espace d'Hugo, les décors planète-étoiles-lunes magnifiques qui ornent les tattoos de Greem et ma fusée de Winston, j'aime énormément l'idée de commencer une cuisse de l'espace en fait :d :puppyeyes: :dowant:

(désolée pour le DP :innocent:)

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Nil Ohlala j'espère aussi très très trèèèèèès fort qu'Hugo et Greem répondent rapidement à leurs e-mails, le suspense va me tuer !

@Ezoha Mais siii, maile donc mon enfant :frotte:

@TeaCup Franchement j'espère qu'au moins UNE Madz de ce topic se fera tatouer par Hugo histoire qu'on puisse vivre par procuration et qu'on puisse toutes baver dessus :cretin:

@Ouestrion Normalement j'ai mes parents en région parisienne et une copine sur Paris donc ça devrait aller pour l'hébergement, mais je retiens au cas où :cretin: :cretin:
C'est super gentil de proposer pour nous autres pauvres provinciales en tout cas ! :jv:<3

@Kikiwi. J'ai trop peur des prix aussi, surtout ceux d'Hugo :tears: (après ça serait quand même mieux pour mon portefeuille qui va déjà prendre cher avec DEUX AUTRES TATTOOS EN JUIN, je suis complètement folle :facepalm:)

@Jean Michel Incognito Bienvenue dans le club :hello: :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes