Séance finie ! Bon alors déjà, j'étais super contente de déjeuner avec
@SnitchDream dans un super petit resto dans le centre de Nantes, à papoter tattoo pour changer
Arrivée au shop à 13h30, le temps qu'Anaïs se prépare et nous voilà parties pour 4h ! On a fait comme prévu les cheveux de la jolie dame. Puis Anaïs à fait quelques retouches sur ce qu'elle avait fait la dernière fois. Verdict : je n'aime vraiment pas les retouches !!! Ensuite elle a rempli les fleurs et le résultat est vraiment tip top. J'essaierai de vous faire une petite photo après la douche mais la qualité risque d'être pourrie avec l'éclairage de nuit...
Après le nettoyage et les photos, on a attaqué 5 minutes de retouches sur la geisha et ma cuisse n'était pas du tout préparée
Bobo ! Me voilà donc dans le tram train avec le dos et le cuissot ensaucissonnés
Prochaine séance, on fait le tigre
Hâte d'être au 2 juin !!!
En attendant, je lui ai parlé de mon obsession pour mon genou et elle m'a dit qu'elle devait en finir un prochainement. Du coup, je crois que je vais peut-être bien attendre d'avoir fini mon dos pour lui confier la continuité de la geisha