@Juda Bricot Bien sûr ! Mais d'où le fait de filtrer "par nous même", je sais que certaines madzs ici en connaissent biiiien plus que ce qu'elles disent, justement pour préserver certains tatoueur, et parce que c'est pas à elles de révéler tout ce qu'elles savent par un biais ou un autre.
Je comprends le côté poulailler que tu décris, c'est un peu parfois de la curiosité "mal placé" mais en soit on est pas des thérapeute pour tatoueurs, enfin c'est pas méchant du tout, mais si un tatoueurs me confie un truc, y'a pas le sceau du "secret professionnel" , enfin je vois pas ça du tout comme ça perso.
Moi je partage surtout des infos factuels, et surtout je fais attention à pas en dire trop, autant pour moi que pour l'artiste tatoueur.
Mais Sacha qui râle pour des bières rohlala Get over it Bonhomme
Je comprends le côté poulailler que tu décris, c'est un peu parfois de la curiosité "mal placé" mais en soit on est pas des thérapeute pour tatoueurs, enfin c'est pas méchant du tout, mais si un tatoueurs me confie un truc, y'a pas le sceau du "secret professionnel" , enfin je vois pas ça du tout comme ça perso.
Moi je partage surtout des infos factuels, et surtout je fais attention à pas en dire trop, autant pour moi que pour l'artiste tatoueur.
Mais Sacha qui râle pour des bières rohlala Get over it Bonhomme

.

J'essaye de trouver une raison logique à notre sois-disant "Bitchage"