Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@BubuShok je vois pas de grosse contre-indication à prendre du miorel, mais je sais pas si ça serait efficace en prévention (peut être plutôt après la séance pour essayer de détendre un peu ?)
dans tous les cas c'est sur ordo, donc à voir avec ton médecin ce qu'il en pense !
Double post mais @Rhaenys après la moitié de la vidéo je suis allée direct à la fin pour voir le rendu, et là je me suis dit "mince alors ça a pris tellement de temps que sa barbe a poussé !"
Gnnnh j'ai toujours pas de réponse d'Elio convention dans moins d'un mois maintenant, je vais commencer à regarder les autres tatoueurs pour mon projet
Édit: j'ai envoyé un mp à Verowl pour un de ses flash... wait and see !!
@Ezoha ouuuuw j'adore l'ours ile st trop chou !!!!! LA loutre a l'air vraiment op également tu penses mettre la chouette entre les deux ? Genre un dos animalier ?
Sacha est en retard. Vu le lapin qu'il a posé à son client cette semaine, j'appréhende un peu :s.
En tout cas j'ai hâte qu'on avance. Ça me dérange de voir les fleurs du haut toutes vides...