Merci pour tous vos gentils commentaires
Nuit pourrie, tee-shirt tout cartonné, collé au tattoo ce matin. Normalement, je vais tester des Tegaderm non hydrocolloides sur quelques parties ce matin (vu l'étendue du boulot, je ne me vois pas tout recouvrir).
@SnitchDream : Niveau douleur hier, franchement le derrière des côtes, c'était easy ! Y a même des endroits où je ne sentais rien ou presque. Au bout de 3h de pique, j'ai eu un petit coup de mou et si elle ne passait pas sur le bas des omoplates, franchement je crois que j'aurai pu faire la sieste. Mais bon, on ne va pas se mentir, le dos, ça fait mal quand même et ça saigne !!! En tous cas, j'ai encore passé un super après-midi et on a bien papoté et ri. L'ambiance était internationale car il y avait le nouveau résident polonais
Dasior (plutôt beau gosse
) et un guest portugais super cool (
Nuno Costah) qui a fini une manchette à une nana sur le thème du chat de l'espace
Un petit chat cosmonaute avec des planètes partout, une fusée et de belles volutes en watercolor. La cliente de Bérénice était super cool aussi ! Elle a eu droit à une libellule au thorax tête de mort et le dessus en mandala sur la cuisse
@bibouille22 : Moi aussi j'aurai bien aimé que ça avance plus vite
Anaïs n'a pas arrêté de dire qu'elle était vraiment impatiente de le voir fini. Mais en en ayant discuté un peu avec elle suite à la question de la cliente de Bérénice qui voulait savoir combien de séances il nous restait, Anaïs a approuvé mon estimation de 4 à 5 séances supplémentaires. Rien que le tigre devrait nous occuper toute une séance. Ensuite il y aura très probablement l'ornement et la grenouille. Après, les oiseaux et ensuite, tout le remplissage de la lune et du ciel et là, je sens que ça ne va vraiment pas être une partie de plaisir car j'ai un souvenir assez douloureux des tracés à ces endroits. Il me faudrait peut-être un petit décontractant musculaire
Vous savez si on peut en prendre un avant une séance ?
Edit : Une bonne séance à
@Iscambe et à
@Nil aujourd'hui