Tout sur le tatouage

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Raeya Je pense pas qu'il faille t'en faire pour ça. Certes c'est un motif qui se voit pas mal ces temps-ci, mais ça n'est pas non plus une étoile ou une note de musique, ça reste un projet assez gros pour que ça représente un intérêt artistique à faire pour la tatoueur (a moins qu'il ait des demandes de cerfs à la pelle mais j'en doute, ça n'est pas si courant que ça non plus par rapport à des plumes ou des arabesques). Si tu précises à ton tatoueur que tu veux un truc unique il te fera un truc unique.

Je précise que je n'ai rien contre les tatouages de plumes, d'étoiles ou d'arabesques, c'est juste que c'est des petits motifs relativement courants, plus que des projets de cette taille en tout cas.
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Mad-lutine Arf, j'essaie d'être régulière mais selon les mois, les montants varient. En gros, je la remplis en fin de semaine et, si à la fin du mois je me retrouve assez large (ce qui est rare è.é) j'en rajoute. Le plus dur c'est de pas piocher dedans quand je suis en manque de monnaie...
Sinon mon chéri m'a offert une grosse pièce pour mes 20 ans. Je sais que pas mal de tatoués ont du mal avec l'idée de se faire offrir un tatouage mais c'était une pièce prévue de longue date donc ça m'a pas gênée.
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Gunnm Ouuuuiii, je trouve ça trop beau! :dowant: Notamment la danseuse sur la cheville, un de mes préférés parmi ceux que j'ai vu! J'aime trop son style!
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Petit aparté pour la FAQ :
Si l'une d'entre vous à reçu une réaction particulière ( = pas les parents qui sont contre, ou ceux qui sont cools parce-qu'ils en ont) vis-à-vis de (l'un de) ses tatouages, et veut bien me donner un coup de pouce, MP-moi! :hello:
Voilà

*retourne dans son sous-marin*
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Blanche DuBois je n'ai pas franchement le temps pour t'aider avec la FAQ, mais tu peux te servir du lien Inkin que j'ai mis dans un post il y a quelques pages, il y a plusieurs articles qui répondent bien à des questions (même sur les choses très relatives comme sur les emplacements, les coûts, la douleur...)
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Scissor + : bah moi j'y suis allée en touriste :) sans appeler ou quoi, en fin de journée c'est rare qu'il y ait du monde.
Je trouve que leur apprenti est assez distant, ça peut impressionner de prime abord. Par contre, Cath et M'Organe sont très sympas.
 
  • Big up !
Réactions : Scissor +
Je me frustre. Je lis toutes les pages et dès que j'arrive à la fin de ce que je devais rattraper, j'en ai oublié la moitié! Surtout les pseudos... Comment vous faites??

Les prix de Sasha me choquent tellement aussi ôô Surtout qu'en Russie (et avec l'écroulement du rouble en plus), les prix tatoos ne sont pas très élevès... Comme vous j'aimerais bien voir comment ils vieillissent :hesite:

@Raeya : je vais répéter ce que les autres ont dit : FONCE! Ca ne coûte rien d'envoyer un mail. Ton idée de "tatouage qui me protégerait" est très touchante je trouve.

J'en peux plus d'attendre la réponse de Capitaine Pluuuuum ahhh! Vous savez si elle met souvent du temps à répondre? Au pire, je rentre à la fin de la semaine à Bruxelles, je pourrai passer direct au salon si elle ne m'a pas répondu d'ici là
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pour celles qui parlent des prix d'un tatouage aller voir Migoii il facture a des tarifs hallucinants pire que supakitch et sasha.

Pour @Ochibi FUIS a tout prix JY de Noir Mécanique (qui d'ailleurs s'appelle maintenant La Main à 6 Doigts (LM6D)).
Il ne pique pas assez profond et un tatouage qui a un an à l'air d'en avoir 10. Une amie (madz) en a un de lui qui a un an et elle pense déjà à le faire recouvrir car il est tout pâle et gris.
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
Yep @Backstreet google est aussi mon ami :coiffe: ma meilleure amie (que je vais voir à Prague) s'est faite tatouer par Alba. Mais je ne suis pas totalement totalement convaincue. Mais why not... Mais je cherche surtout des avis de Madz qui ce serait faites piquer à Prague ou par un(e) tatoueur(se) de là bas.
Merci de ta réponse :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes