@Raeya ! Je ne peux que confirmer ce que t'a dit
@Reiko. J'ai rencontré Dwam la semaine dernière au shop Turbo Zéro à Nantes et elle est vraiment super sympa ! Les filles qui lui ont envoyé des mails ont l'air d'avoir un peu attendu sa réponse mais si tu es proche de Nantes, passes la voir directement en fin de semaine. Elle a fait une pause pendant son rdv pour venir parler projet avec moi. Bref, un amour de personne ! J'ai maintenant super hâte de me faire encrer par elle
Pour les délais, je ne peux parler que de Nantes : environ 2 mois.
@Kiem : on aura une petite pensée pour toi aujourd'hui alors. Découvrir le dessin le jour J... Au moins, ça ne te laisse pas le temps de triturer le cerveau sur le j'aime ou j'aime pas.
Sinon hier, en bronzant en manches courtes au skate parc où j'accompagnais mes monstres, je me suis surprise à me dire que je verrai bien un petit tatouage sur le biceps... J'ai perdu quelques kilos et je n'ai plus trop des bras de déménageur
Peut-être déjà un futur projet... Tout comme le mollet où je verrai bien un chat qui regarderait en l'air le petit ziozio de mon futur tatouage à la cuisse (bah oui j'adore les chats)... Et puis j'aimerai aussi un tatoo pour évoquer ce que je ressens quand j'écoute de la musique car c'est quelque chose de très fort pour moi... Même pas encore tatouée que je pense déjà aux suivants
C'est mon homme qui va faire la tête... D'ailleurs en parlant des mecs... Quelle a été la réaction du vôtre quand il a su que vous alliez vous faire tatouer et une fois le tatouage fait ? La première réaction du mien a été de me dire de ne pas le faire trop gros et qu'il avait peur de moins aimer mon corps
Bref, pas très encourageant. J'espère qu'il réagira mieux une fois que le tatoo sera là !