Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Raeya ! Je ne peux que confirmer ce que t'a dit @Reiko. J'ai rencontré Dwam la semaine dernière au shop Turbo Zéro à Nantes et elle est vraiment super sympa ! Les filles qui lui ont envoyé des mails ont l'air d'avoir un peu attendu sa réponse mais si tu es proche de Nantes, passes la voir directement en fin de semaine. Elle a fait une pause pendant son rdv pour venir parler projet avec moi. Bref, un amour de personne ! J'ai maintenant super hâte de me faire encrer par elle :puppyeyes: Pour les délais, je ne peux parler que de Nantes : environ 2 mois.

@Kiem : on aura une petite pensée pour toi aujourd'hui alors. Découvrir le dessin le jour J... Au moins, ça ne te laisse pas le temps de triturer le cerveau sur le j'aime ou j'aime pas.

Sinon hier, en bronzant en manches courtes au skate parc où j'accompagnais mes monstres, je me suis surprise à me dire que je verrai bien un petit tatouage sur le biceps... J'ai perdu quelques kilos et je n'ai plus trop des bras de déménageur :rire: Peut-être déjà un futur projet... Tout comme le mollet où je verrai bien un chat qui regarderait en l'air le petit ziozio de mon futur tatouage à la cuisse (bah oui j'adore les chats)... Et puis j'aimerai aussi un tatoo pour évoquer ce que je ressens quand j'écoute de la musique car c'est quelque chose de très fort pour moi... Même pas encore tatouée que je pense déjà aux suivants :taquin: C'est mon homme qui va faire la tête... D'ailleurs en parlant des mecs... Quelle a été la réaction du vôtre quand il a su que vous alliez vous faire tatouer et une fois le tatouage fait ? La première réaction du mien a été de me dire de ne pas le faire trop gros et qu'il avait peur de moins aimer mon corps :sweatdrop: Bref, pas très encourageant. J'espère qu'il réagira mieux une fois que le tatoo sera là !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@BubuShok : le mien m'a connue piercée et tatouée. Il savait déjà à qui il avait affaire :cretin:. Il aimerait se faire tatouer aussi, un jour. Donc il accepte. Il sait que si je pouvais, je me ferais un bodysuit. Donc un de plus ou un de moins, un gros ou un petit, ça ne change rien pour lui. "Mon corps, mon choix". Il est vachement cool là-dessus et tant mieux, parce qu'il n'a pas son mot à dire.
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Justement, Dwam avait fait une pause au milieu de ma séance pour aller papoter avec une future cliente et je l'ai assez mal vécu parce que ça m'a fait encore plus mal quand elle a recommencé à piquer :gonk: que si elle avait continué dans sa lancée :P (mais bon, c'est le seul point un peu moins positif de tout ça)

@morgwen Merci pour la découverte, j'aime beaucoup ! <3
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
@BubuShok le mien n'aime pas les tatouages et il a été vraiment étonné (pas en bien) en voyant le mien parce que —comme vous le savez peut-être — j'avais un motif qui a au final été totalement changé le jour même, du coup il a été surpris (mais bon il aimait déjà pas le motif d'avant) et puis il s'attendait pas à ce qu'il soit si gros et je pense qu'il aime pas le motif parce qu'il trouve qu'un cerf ça fait trop "hipster" ou sorti de nulle part ( :hello: @Raeya (si je ne me trombe pas :cretin: ) (c'est vrai que du coup il ressemble plus trop à l'Esprit de la forêt de Mononoke)), et puis il comprend tout simplement pas mes raisons en fait. Du coup ça me peine un peu, j'ai beaucoup de mal à me détacher de l'avis de mes proches donc j'essaie de lui montrer le moins possible. Après c'est mon corps et j'assume totalement de l'avoir fait sans son avis mais bon ça me fait pas plaisir.
Je lui ai pas encore dit que j'en prévoyais d'autres... :shifty:

D'ailleurs mes prochains — peut-être — projets : je voudrais qu'ils soient en rapport avec l'espace, j'aimerais bien une constellation dans ce style (j'avais pensé à une constellation-molécule, peut-être la dopamine ou la sérotonine), ou une petite planète avec un anneau, très simple, et puis j'ai carrément flashé sur ce tatouage de Seoeon, je me verrais bien avec un astronaute derrière le bras gauche (comme sur la photo en fait) et des planètes genre ça ou ma constellation derrière le bras droit. :cretin:
Mais bon j'attends de voir si ce projet me reste et on verra l'année prochaine.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Castiel Oh c'est toi qui voulait faire l'Esprit de la Forêt :puppyeyes: Il me semble que j'avais suivi quand tu avais parlé du projet au début mais j'ai dû loupé le moment où tu l'as fait. Je serais curieuse de voir comment il a évolué. (si jamais tu n'es pas contre m'envoyer une photo en MP, je serais joie :dowant:)
 

Jax

23 Mars 2011
62
379
2 924
Mons
Je sors à mon tour (enfin !) de mon sous - marinage , et je m'adresse aux plus belges d'entre vous : y aurait-il ici des Madz qui soient déjà passées sous l'aiguille d'Anais B ( à Spa...) ? Plus je cherche des artistes et plus je me dis que son travail correspond vraiment à ce que je recherche ! J'aurais aimé avoir vos retours d'expérience avec elle ( délais, tarifs moyens... )

J'en profite pour dire merci : suivre ce forum a clairement contribué à me construire une petite culture tattoo !

:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Lolotte17
23 Décembre 2011
55
249
4 724
@Jax, ce que je vais dire ne sert à rien mais je voulais juste dire que je suis également très fan de son travail ! Par contre pour les délais, il me semble avoir lu dans un article qu'elle avait plus ou moins six mois d'attente, mais à vérifier :)
 
  • Big up !
Réactions : Jax
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
@Castiel Oh c'est toi qui voulait faire l'Esprit de la Forêt :puppyeyes: Il me semble que j'avais suivi quand tu avais parlé du projet au début mais j'ai dû loupé le moment où tu l'as fait. Je serais curieuse de voir comment il a évolué. (si jamais tu n'es pas contre m'envoyer une photo en MP, je serais joie :dowant:)

Je le remets là pour toi et @Ezoha mais je vous préviens qu'au final il ressemble plus vraiment à l'Esprit de la forêt parce que le dessin qu'il m'avait envoyé était trop copié/collé du film et je voulais une référence plus discrète, du coup il m'a fait un cerf avec plein de bois et du végétal (et le losange pour moi c'est la clairière et la lumière derrière), donc disons que c'est le fils de l'Esprit de la forêt ! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
@Castiel il est tellement tellement beau :loveeyes::loveeyes::loveeyes:

@BubuShok : Moi mon copain est venu bien après mes tatouages (je ne m'en suis pas refait depuis nos quelques mois ensemble) mais jamais un mec ne les a autant kiffer! Ca fait super plaisir mine de rien! Il les admire tout le temps et arrête pas de me demander quand je vais m'en refaire (ce qui n'aide pas à résister, méchant! :mad:) Lui n'en a pas mais aimerait bien en avoir un jour
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Je sais pas si c'est moi, mais je rencontre beaucoup plus de Femmes tatouées que d'Hommes ... Ou alors je débloque :P !
 
  • Big up !
Réactions : Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes