Je...euh...comment dire...
Je ne me suis pas connectée du WE donc j'ai complètement loupé le raz-de-marée, je viens de tout rattraper.
Sans vouloir relancer le débat, je voulais juste dire
MERCI à toutes ces Madz, qui étaient le cœur de ce topic. Contrairement à ce qui vous est reproché, c'est justement cette ambiance "entre initiées" que j'aimais, il suffisait de sous-mariner pendant une cinquantaine de pages pour apprendre énormément et découvrir un tas de choses. Vous avez fait en grande partie ma culture tattoo et j'ai découvert BodyWork grâce à vous, le tout sans avoir vraiment posté régulièrement ici, donc merci
.
Je ne vous demande pas de revenir, vous avez vos raisons et je les comprends. Je voulais juste dire que vous allez me manquer très fort
(y a toujours instagram pour en suivre certaines mais c'est pas pareil...)
Malgré ça, je trouve que ce serait vraiment dommage de laisser mourir ce forum. Ce ne sera surement plus comme avant mais peut-être a qu'une seconde génération peut prendre le relais
Pour moi, l'idée de faire une sorte de FAQ (avec des liens vers certaines pages du topic ou de BodyWork) est une bonne idée, avec également un message "type" que l'on pourrait reposter régulièrement ou à chaque fois qu'une question "standard" revient sur le tapis. Ce sera surement laborieux et un peu pénible au début mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire gentiment à quelqu'un de commencer par lire la première page et de revenir plus tard si elle n'y a pas trouvé toutes les réponses.
BREF je suis partante pour filer un coup de main, pour faire du recensement de liens, aider pour la liste des tatoueurs des Madz, faire de la mise en page, rédiger un message de réponse standardisée ou tout simplement discuter de comment on peut relancer le schmilblick. Si y a une conversation de groupe en MP, je veux bien en être.
sur vous.