Tout sur le tatouage

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Au fait, je suis tombée sur Internet sur une image qui m'a fait penser à vous et à ce topic, même si l'intitulé est mauvais (je pense très personnellement qu'un tatouage ne peut pas êtreune "mode", ça va quand même rester toute une vie, pas à prendre à la légère) mais comme ça j'ai découvert que Sissi l'impératrice avait été tatouée d'une ancre marine :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Ezoha : Bon courage et un grand merci d'avance pour le taf engagé ! Début juin, je pourrai apporter ma maigre contribution au récap :taquin:
@morgwen : Merci pour la découverte du travail de Mahell ! Trop mimi ! En y repensant, j'avais adoré la bigoudène de @Truffinou en parcourant le topic !

Hier, au détour d'une conversation, mon fiston de 11 ans a entendu que j'avais l'intention de me faire tatouer. Je ne sais pas ce qu'il s'imaginait mais ça l'a fait flipper et on a dû en discuter hier soir pour le rassurer. Il a peur que j'ai mal et que ce soit moche. Bon... Discussion sur la subjectivité de la beauté et comparaison avec mes accouchements douloureux pour avoir 3 magnifiques merveilles. "Moi, je me ferai jamais tatouer !". Ouais, on en reparlera dans quelques années... Il aura fallut attendre la trentaine passée pour que je me décide enfin alors à 11 ans, t'as bien le temps de changer d'avis :rire:

Sinon, question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse même sur BW : quand on a des petits vaisseaux sanguins bien visibles (en transparence et non en relief je précise), est-ce gênant pour le tatouage ? Ca risque de pisser le sang quand on pique dessus ?
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
Pour ma part je me fais tatouer dans une dizaine de jours par M'Organe .
Je mettrai une photo ici si vous êtes itéréssées :) J'admire celles qui sont prêtes à voyager dans d'autre pays pour dénicher des bons tatoueurs. Moi comme je déménage souvent je fais avec ce que j'ai sous la main et franchement je ne suis pas déçue (Sur Grenoble en tout cas, on a de chouettes tatoueurs, assez polyvalents). Je prévois un truc avec Emy aussi :) mais il faut que je prenne des références et qu'on en discute. (accessoirement j'attends aussi d'avoir la thune avant même de discuter de mon projet avec elle).

J'ai pas mal d'autres projets aussi, mais je culpabilise de me payer des tatouages avec mes petits revenus d'étudiante, j'aimerais attendre de travailler. Ca vous est déjà arrivé ce genre de choses?
Attention, je ne pose pas la question du "combien ça coûte" ^^ mais plutôt: c'est une somme considérable, on ne va pas se mentir. Comment vous gérez ça?

@BubuShok : ton fils me vend du rêve hahaha. C'est pas les parents qui essayent de dissuader les enfants de se faire tatouer en théorie?
A 11 ans je voulais des tatouages. C'était des choses originaaaaaales comme des ailes dans le dos. J'aurais eu 11 ans aujourd'hui j'aurais surement voulu un infini sur le poignet quoi.
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Wow, vous avez été productives hier soir (et ce matin). Je lirai les deux dernières pages quand je serai sur mon ordi :taquin:
J'étais là lors de la "tempête" mais suis restée en sous-marin, ne voulant me rallier à aucun camp :erf:

Chapeau bas pour le recensement de tatouées!

Je voulais juste dire que j'adore vous lire <3


Edit : Ayé ai fini de vous lire! Vous vendez du rêve, merci de le partager avec toutes! Et merci d'être telles que vous êtes.
 
Dernière édition :
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Mad-lutine Perso je demande une cagnotte pour Noël, Anniversaire : Pour ceux pro-tattoo j'explique le projet (donc si savent à peu près combien mettre pour m'aider ;) ) et ceux anti-tattoo... C'est vilain mais je leur dit rien du tout à part un gros merci et des bisous ! Ce qui est cool c'est que du coup, mes proches font vraiment parti du processus donc c'est vraiment sympa :top:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je...euh...comment dire... :tears:

Je ne me suis pas connectée du WE donc j'ai complètement loupé le raz-de-marée, je viens de tout rattraper.
Sans vouloir relancer le débat, je voulais juste dire MERCI à toutes ces Madz, qui étaient le cœur de ce topic. Contrairement à ce qui vous est reproché, c'est justement cette ambiance "entre initiées" que j'aimais, il suffisait de sous-mariner pendant une cinquantaine de pages pour apprendre énormément et découvrir un tas de choses. Vous avez fait en grande partie ma culture tattoo et j'ai découvert BodyWork grâce à vous, le tout sans avoir vraiment posté régulièrement ici, donc merci :fleur:.
Je ne vous demande pas de revenir, vous avez vos raisons et je les comprends. Je voulais juste dire que vous allez me manquer très fort :tears: (y a toujours instagram pour en suivre certaines mais c'est pas pareil...)

Malgré ça, je trouve que ce serait vraiment dommage de laisser mourir ce forum. Ce ne sera surement plus comme avant mais peut-être a qu'une seconde génération peut prendre le relais :fleur:
Pour moi, l'idée de faire une sorte de FAQ (avec des liens vers certaines pages du topic ou de BodyWork) est une bonne idée, avec également un message "type" que l'on pourrait reposter régulièrement ou à chaque fois qu'une question "standard" revient sur le tapis. Ce sera surement laborieux et un peu pénible au début mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire gentiment à quelqu'un de commencer par lire la première page et de revenir plus tard si elle n'y a pas trouvé toutes les réponses.

BREF je suis partante pour filer un coup de main, pour faire du recensement de liens, aider pour la liste des tatoueurs des Madz, faire de la mise en page, rédiger un message de réponse standardisée ou tout simplement discuter de comment on peut relancer le schmilblick. Si y a une conversation de groupe en MP, je veux bien en être.

<3 sur vous.
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Je suis aussi plutôt pour la FAQ, et je veux bien participer si jamais. Par contre j'en profite poru signaler que le lien vers le doc pour les crèmes n'est pas en première page contrairement à ce qui a été dit (Je crois ? Ou alors c'est volontaire et vous n'avez rien lu :ninja:)
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Du coup, j'ai moi aussi loupé l'info je pense : c'était volontaire qu'il ne soit pas référencé en première page du topic ? Si oui, pourquoi ?
Et @Dinosaurus est-ce que tu nous autoriserais à le linker si on essaie de faire une FAQ ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes