@djulyette je te conseille de faire tes retouches tout de suite; elles sont en général gratuites dans les trois mois suivant la pique. Si tu demandes dans un autre salon ils te feront sans doute payer
@Joldottir ; tu as le lien du sujet Bodywork sur Sasha ? C'est complètement fous ses tarifs, moi qui pensait qu'on pouvait pas faire plus que Supakitch
(edit: ah c'est bon j'ai trouvé!)
@Blanche DuBois ; je sais pas pour Nicoz, mais Valerie Vargas dessine aussi très finement les cheveux et les cils, et mon tattoo n'a pas bougé d'un poil avec la cicatrisation ! Et quand elle poste des photos de tattoos ayant plus de deux ans comme
celui-là on voit que ça fuse pas ! Donc je pense que le tatoueur joue un grand rôle dans le processus de vieillissement (avec plein de facteurs chiants et imprévisibles comme la peau du tatoué etc).
@Mad-lutine ; ah ben tiens j'ai aussi des états d'âme concernant le financement des mes tattoos. J'ai attendu d'avoir un petit boulot pour me payer les deux premiers, mais le troisième était assez conséquent financièrement. Donc j'ai ajouté aux sous de mon petit boulot l'argent que me donne ma famille pour mon anniversaire et Noël. Je l'ai vécu un peu comme une perte d'indépendance (je le vis pas du tout comme
@Ezoha du coup !
) Mais ma mère m'a dit "l'argent que je te donne il est à toi, tu en fais ce que tu veux, même te faire tatouer", donc elle ne le voit pas comme une contribution à mes tattoos, elle considère que l'argent est vraiment le miens. Ça m'a rassuré. Mais pour les prochains je pense attendre d'avoir gagné de l'argent par mes propres moyens, les tattoos n'en auront que plus de valeur à mes yeux