Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 269
18 989
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Zora44 des idées j'en ai toujours pléthore mais en même temps, rien de bien sûr et défini, ou alors ce n'est pas possible pour l'instant (niveau budget, envie, délai...). Un walk in ou un flash qui surgit sauvagement, ce serai pas mal. L'année dernière à la même période, j'arrêtais plus avec les flashs mais cette année, rien de rien :erf:.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@LauraLaLa Ohh elles sont trop belles tes fleurs :puppyeyes::puppyeyes: (j'aime trop l'éventail et la petite pastèque aussi :puppyeyes:)

@Nil Trop beau ton oiseau !! :loveeyes: :loveeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :jv:

@Gadda Je suis dans le déni total pour ce smiley :cupidon: , j'ai beau savoir que c'est une flèche je continue quand même à le voir comme un smiley qui a les bras grands ouverts en mode "viens faire un câlin :jv:" parce que c'est bien plus pipou que la flèche. :vex:

Iscambe

4 Janvier 2008
4 269
18 989
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Madeleineandtea Sacha m'en a parlé. Il ne savait pas que tu étais une Madmoizelle, et je ne lui ai pas dit. Mais il a compris quand tu lui as parlé de moi. Et il m'a dit qu'effectivement, c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'un tiers lui répète des bouts de conversation qu'il a eues avec un/e client/e et ça ne lui plaît pas du tout. Ce que je peux comprendre carrément. Par contre, il nous adore toujours hein et il est ravi de tatouer des passionné/es comme nous même s'il a un peu l'impression, je crois, qu'on est une secte qui cerne les tatoueurs, notamment lui :yawn:.

EDIT : il n'a également pas trop apprécié qu'un/e d'ici, sous-marin ou pas je n'en ai aucune idée, ramène des bières "comme la fille du forum" :sweatdrop:, @Madeleineandtea en l'occurrence justement il me semble bien. Il a l'impression que ce qu'il dit ou fait dans un cadre certes professionnel mais pas forcément public, en rendez-vous avec un/e client/e, n'est plus confidentiel et "intime" parce que des tiers lui en parlent pépouze.

Dernière édition :
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Madeleineandtea je partage complètement ton opinion. D'ailleurs, je n'évoque jamais le fait que je participe à ce forum, ni les autres madz lorsque je suis en séance. Ca m'a toujours paru déplacé :erf:. Je me mets à leur place et je n'aimerais pas me dire que mes faits et gestes sont épiés et partagés ensuite (je ne raconte pas non plus tout ce qu'on peut se dire lors d'une séance, parce que certains propos partagés peuvent être très persos, côté tatoué ou côté tatoueur).

Pour l'histoire des bières il me semble que c'est lui même qui avait évoqué le sujet sur IG.

Iscambe

4 Janvier 2008
4 269
18 989
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
En général je vous mentionne sans vous mentionner. Quand je parle tatouage et entourage, que ce soit avec des tatoueurs ou d'autres personnes, je parle de mon entourage perso évidemment mais aussi du "groupe de passionné/es" avec lequel j'échange les bonnes adresses, les tatouages finis, etc. C'est Sacha qui a directement dit "mais... toi aussi t'es une Madmoizelle ?!?!" et donc on en discute un peu à chaque séance, mais sinon je n'aurais jamais rien dit. Ca me paraît un peu évident aussi que chacun/e mérite un espace privé, qu'on ne nous dise pas tout et que ce qu'on sait via le forum reste sur le forum sans être répété.

19 Février 2017
353
4 889
504
31
Je viens de lire vos messages sur le forum et j'avoue que je suis un peu contrariée.
J'ai explique à Bérénice que je l'avais connu par ce forum (sans préciser les madz parce que mauvaise mémoire lol) je ne sais pas son ressenti sur la chose mais du coup je me sens pas super bien la. Je ne pensais vraiment pas que ça puisse faire "peur" ou "secte".
Je comprends les madz ne souhaitant pas être mentionnée, et je comprends tout à fait que les artistes soient choqués que des bouts de conversation tombent dans le domaine public.
Enfin bref j'espère ne pas être passé pour la dernière des tanches :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes