Tout sur le tatouage

25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
Le mien m'a rencontrée avec mon tatouage pabô mais il était déjà pas mal intrigué. Pour mon lettrage, il a été particulièrement ému parce qu'à une époque on s'est séparés quelques mois et qu'il s'est retrouvé dedans. Le dernier il l'aime bien aussi je crois, enfin quand je suis rentrée de ma deuxième séance, la seule remarque que j'ai eu, c'est que le bleu n'apportait pas grand chose:goth:
Il aime déjà moins le prochain et je pense qu'il ne va pas apprécier le flash de l'Androgynette (mais son avis, je m'en carre... :d)

Par contre je suis chez ma mère depuis hier et je lui ai montré ma cuisse + mes deux prochains. Elle les aime bien mais elle fait un gros blocage sur le prix! Ça me met mal à l'aise... Elle a visé pile dans le prix que j'ai payé et comme je ne sais pas mentir... Je trouve ça extrêmement chiant et intrusif quand quelqu'un demande le prix d'un tatouage (enfin pas ici hein, mais de manière générale). On me l'a fait déjà plusieurs fois: ils le voient/leur avis/tu l'as payé combien?
 
3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
Salut les madz ! :hello:

Je me fait tatouer le 24 avril prochain et j'ai trop hâte (et un peu peur aussi faut l'avouer vu que je n'ai pas annoncé la nouvelle à certains de mes proches dont mes parents.. ils auront la surprise aha). Pour ceux qui connaissent (ou pas d'ailleurs !) je vais faire ça chez Mojito Tattoo, c'est JD qui va me piquer. Et pour parler un peu du projet il s'agit d'un clin d'œil à deux de mes plus grands maîtres, à savoir Mr. Miyazaki et Haruki Murakami. Je reste dans le style traditionnel pour que ça colle avec le reste de mes tattoos, le motif représente un chat debout portant une mallette dans une main et un parapluie jaune dans l'autre; avec surement un compo florale à côté.. :jv: (oui je l'aime déjà !)

BREF me tarde ! Et pour répondre au sujet de la réaction de notre copain le mien adhère totalement à mes envies tattoos, c'est d'ailleurs lui qui va me payer le prochain. Il était là quand je me suis fait piquer le premier et lui même compte sauter le pas bientôt. Par contre nous n'avons pas du tout mais du tout les mêmes goûts aha, mais ce n'est pas pour autant qu'on va s'empêcher l'un et l'autre de faire ce qui nous tiens à coeur ! :highfive:
 
24 Octobre 2011
189
529
2 954
39
Hossegor / South West
www.instagram.com
@BubuShok mon homme est arrivé après mes premiers tatouages. Au début il les aimait. Maintenant, ça a changé, plus je fais de tattoos et plus il le vit mal. Il a peur que je devienne "une bande dessinée". Ça m'attriste un peu qu'il fasse la tronche dès que je parle tatouage mais bon, ça ne m'atteint pas trop non plus. C'est mon corps après tout.

Je me suis enfin décidée pour mon tattoo de samedi, je vais le mettre sur la cuisse :)

Il me taaaarde :paillettes:
Qui vient à la convention de Pau au fait ?
 
1 Février 2009
251
203
4 804
Bordeaux
Eh! Je rejoins un peu votre sujet comme un cheveux sur la soupe, juste pour dire que je pensais être complétement détachée de l'avis de mon ex sur les tattoos. Mais en me retrouvant super épanouie dans une nouvelle relation avec mon amoureux, je me suis lancée dans mon projet de tattoo et le fait qu'il me soutienne m'a fait un bien de ouf. Même si j'aurais quand même fini tatouée, savoir que la personne qu'on aime trouve ça beau, c'est quand même méga cool!
 
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@Rubbe & @BubuShok (j'avais raté ton identification pardon<3) Je compatis, le miens est pareil (il est arrivé avant mais il savait quels étaient mes projets, et j'avais 17 ans à l'époque..). Même si aujourd'hui il a accepté l'idée ça ne lui plait pas non plus. DIsons qu'il sait être objectif et dire "c'est beau c'est bien fait l'idée est bonne" mais il ne trouvera jamais ça beau sur mon corps, c'est pas son truc. ça m'attriste aussi, sans me bloquer non plus mais j'aimerais qu'il soit plus "admiratif" (si l'on peut dire) et parfois je me dis "il doit trouver les nanas "sans tatouages" tellement plus jolies...


M'enfin ça me perturbe tellement que... Je me fais (encore) tatouer le 29 :cupidon: et je suis en train de monter un projet avec l'Andro gynette
 
Dernière édition :
3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
@Hallucinogen ton projet à l'air assez canon. Hâte de voir le rendu final :)

Moi aussi aha, me tarde de voir le dessin final. Je me débrouille pas trop mal en dessin donc j'ai pu coucher mon idée sur papier mais il va y ajouter sa patte aussi, ça promets d'être couuul ! Mon avant bras me semble tellement vide à présent que je sais qu'il sera bientôt tatoué..:yawn:

Je vous montrerai le résultat ! ;)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@BubuShok Le mien me connaissait déjà avec mon seul tatouage. Aujourd'hui, je lui dis que j'en veux d'autres, il est curieux de savoir les endroits et les motifs mais m'a clairement dit "je t'accompagnerais pas" ... je voulais aller à la convention de Montpellier en mai, mais j'ai différé mon weekend chez lui (on vit à distance) pour pas y aller, ça m'aurait fait mal d'être tiraillé entre un tatouage et mon copain que je vois peu :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes