Bon alors je vais confirmer la rumeur populaire, les côtes ça picote.
C'est mon premier donc je pourrai pas comparer, mais je n'ai pas réussi à tenir pour la couleur, on la fera en juillet. Je regrette un peu, mais je crois qu'une heure en plus ça aurait fait beaucoup. Elle m'a dit que j'étais courageuse (petite fierté) mais j'ai reculé.
@BubuShok En fait c'est plus sur le modèle du "on le fait ensemble" d'habitude a ce que j'ai compris. Elle est arrivée avec une proposition mais est vachement ouverte aux modifications. Et même si elle a rajouté des éléments qu'on a pas gardés finalement, elle a très très bien cerné mon projet. (La preuve c'est que je lui avais demandé d'intégrer un petit symbole discrètement, elle l'a tellement bien fait qu'il a fallu qu'elle me le dise pour que je le trouve
)
Sinon Charlotte est vraiment une crème, elle met super à l'aise. Elle est très attentive et vachement sympa. En plus elle a une manchette de Léa Nahon qui est une pure tuerie.
Et le shop est vachement beau.
D'ailleurs c'est marrant que vous parliez des copains, parce que je crois que j'ai tiré le gros lot sur ce coup-là. Mon soudain intérêt pour les tatouages l'a surpris au début mais il s'est pris au jeu et s'y intéresse même s'il ne compte pas s'en faire. Là il m'a accompagnée jusqu'au shop et récupérée après, m'a tenu compagnie pendant les soins, s'est extasié devant le motif et m'a même acheté un petit parfum en cadeau "parce que come ça si ça se passait mal ça aurait fait un réconfort et si ça se passait bien ça aurait fait du parfum". Un ange j'vous dis.
Je vous met une photo tout à l'heure, il faut juste que je la récupère.
C'est mon premier donc je pourrai pas comparer, mais je n'ai pas réussi à tenir pour la couleur, on la fera en juillet. Je regrette un peu, mais je crois qu'une heure en plus ça aurait fait beaucoup. Elle m'a dit que j'étais courageuse (petite fierté) mais j'ai reculé.@BubuShok En fait c'est plus sur le modèle du "on le fait ensemble" d'habitude a ce que j'ai compris. Elle est arrivée avec une proposition mais est vachement ouverte aux modifications. Et même si elle a rajouté des éléments qu'on a pas gardés finalement, elle a très très bien cerné mon projet. (La preuve c'est que je lui avais demandé d'intégrer un petit symbole discrètement, elle l'a tellement bien fait qu'il a fallu qu'elle me le dise pour que je le trouve
)Sinon Charlotte est vraiment une crème, elle met super à l'aise. Elle est très attentive et vachement sympa. En plus elle a une manchette de Léa Nahon qui est une pure tuerie.
Et le shop est vachement beau.D'ailleurs c'est marrant que vous parliez des copains, parce que je crois que j'ai tiré le gros lot sur ce coup-là. Mon soudain intérêt pour les tatouages l'a surpris au début mais il s'est pris au jeu et s'y intéresse même s'il ne compte pas s'en faire. Là il m'a accompagnée jusqu'au shop et récupérée après, m'a tenu compagnie pendant les soins, s'est extasié devant le motif et m'a même acheté un petit parfum en cadeau "parce que come ça si ça se passait mal ça aurait fait un réconfort et si ça se passait bien ça aurait fait du parfum". Un ange j'vous dis.

Je vous met une photo tout à l'heure, il faut juste que je la récupère.

C'est à la fois simple mais tellement classe et puis la valeur sentimentale qu'il a pour toi, je trouve ça vraiment beau. 

C'était quasi incontrôlable.
Angoissée du téléphone aussi, courageee