Hello ! Ça fait un moment que j'avais un peu zappé ce topic, apparemment y'a eu un peu de grabuge ici...(bon j'ai pas tout lu) J'espère que tout est rentré dans l'ordre
De mon côté, en voyant la liste des tatoueurs pour la convention d'Evian, j'avais eu un gros coup de déprime en notant l'absence du tatoueur de mon renard (qui n'est pas encore coloré)...
Et en fait récemment sur son instagram il a exprimé son envie extrême de revenir à la convention, et il dit qu'il croise les doigts. Du coup je croise les doigts aussi, pitiéééé faites qu'il vienne !
Il était trop sympa et je veux que mon bébé tatouage s'épanouisse pleinement ! (je me sens comme une maman inquiète haha)
@BubuShok Moi j'ai de la chance, mon chéri était déjà tatoué quand je l'ai rencontré, et il m'a accompagnée pour mon premier tatouage. D'ailleurs c'est à partir de la qu'on s'est rapprochés, on n'était pas ensemble, mais il s'est occupé du nettoyage/crémage le premier jour (omoplate, pas pratique), c'était trop mimi. Oui, le tatouage est aussi romantique
Et il est tout fier de mes nouveaux bébés, et on compte faire un tattoo en commun sur l'avant-bras.
Le visage de l'autre et le prénom LOL NON une paire de ciseaux victoriens, parce qu'on adore tous les deux la mode victorienne et steampunk, et on a trouvé que les ciseaux représentent plutôt bien le mouvement, et puis c'est un peu badass.
(bon après j'ai aussi d'autres idées, c'est encore à méditer)
Bref heureusement qu'on est dans le même trip, parce que du côté de la famille c'est pas trop ça haha.