Tout sur le tatouage

11 Juin 2014
35
110
389
Paris
Il est faiiiit!
Toute cette expérience a été très particulière! J'étais stressée jusqu'à ce qu'elle me pose le dessin.
La douleur était très supportable même si mon muscle avait de très légers soubresauts que je ne contrôlais pas et que j'ai parfois eu l'impression que mon bras essayait de s'enfoncer dans la table ;)
Une sensation un peu étrange en sortant, comme une peur de le regretter et puis la depuis tout a l'heure je ne cesse de le regarder sous toutes les coutures. Je l'aime!
Et ça fait un bien fou =)
Il est magnifique. Mon corps me semble tout vide maintenant!
Bon je vous le présente!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    58,7 KB · Affichages : 134
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Merci à toutes pour vos témoignages des réactions de vos moitiés. Je suis avec le mien depuis bientôt 17 ans alors forcément, ça va lui faire bizarre. Il est du genre à aimé toutes les parties de mon corps que je déteste et a du mal à comprendre le désir de modification. Enfin je ne me fais pas de souci quand même, il aimera mon corps tout pareil.

@Matwo : Très joli ! C'était ton premier ? Pour les soubresauts, ça m'inquiète un peu aussi parce que je suis du genre à avoir de méga réflexes et lors de mes accouchements, je tremblais comme une feuille à certains moments. Complètement incontrôlable comme truc :erf:

@Kiem : On a hâte de découvrir ce qui t'a valu tant de souffrances sur les côtes :happy:

@Lyatris : Croisage de didis pour que ton tatoueur puisse venir à la convention alors :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Matwo et Choucki
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Matwo Oh il est très joli :fleur: C'est sur l'avant de l'épaule ou derrière ?

Bon, c'est pour demain ! Et du coup cette nuit j'ai fait un rêve chelou où je me retrouvais avec un tatouage énorme sur tout l'avant bras et je me souvenais pas de m'être faite tatouer ni pourquoi j'avais choisi ce motif (genre un truc de surf en couleur, style logo de la marque quicksilver, wft quoi, rien à voir avec moi). Ce matin quand le réveil a sonné j'ai eu un petit coup de flip, j'ai de suite regardé mon bras pour vérifier que je l'avais juste rêvé :yawn:
 
11 Juin 2014
35
110
389
Paris
@Mlle_Framboise je l'adore, la journée a été parfaite, ma grand-mère le trouve magnifique, elle a posé plein de questions à Alyx qui a bien kiffé ma grand-mère =)

@BubuShok oui tout premier, j'ai trouvé la douleur bien plus supportable que mon piercing au cartilage. Pour les soubresauts, quand je me concentrais sur la musique et les dessins au mur ils disparaissaient, ça me rendait un peu moins sociable vis à vis d'Alyx mais il me suffisait de me concentrer sur autre chose et mon bras se tenait tranquille =)

@Gunnm c'est sur l'avant du bras droit. Je voulais pouvoir le voir =) et je pense que si je me refais tatouer je continuerai avec cet état d'esprit. J'aime pouvoir le voir quand je me réveille.
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Pardon pour le retard, c'est mon copain qui avait la photo. Il a l'air un peu déformé là parce que je me tiens pas très droite.

@Matwo J'adore la façon dont il est positionné pour suivre l'arrondi du bras, ça rend super bien !
 

Pièces jointes

  • 20150414_180908.jpg
    20150414_180908.jpg
    975 KB · Affichages : 140
11 Juin 2014
35
110
389
Paris
@Kiem ouah! Le tien est vraiment cool aussi!
merci, c'était ce que j'avais en tête même si de base j'imaginais quelque chose de plus petit pour faire avaler la pilule à mon corps (qui prend très bien la chose finalement) et à ma mère surtout ^^
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Matwo Toute mignonne ta fleur! Pour les tremblements je connais ça, j'ai eu la même chose pour ma cuisse. Sauf que bizarrement c'était ma jambe opposée qui tremblait, Nicoz trop adorable voulait que je me couvre parce qu'elle pensait que j'avais super froid :yawn:
Je me demande pourquoi ça fait ça d'ailleurs :hesite: C'était quasi incontrôlable.

@Raeya :hello:Angoissée du téléphone aussi, courageee :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes