Salut !
J'ai décidé de me faire faire un tatouage, surement mi mai, ou fin mai, et j'ai super hâte, mais c'est mon premier tatouage alors j'ai quelques petites appréhensions/questions : on m'a dit qu'il fallait compter environ un mois après que le tatouage ai été fait pour qu'il soit bien cicatrisé, c'est bien ça ? (c'est un tatouage assez fin, peut être que ca joue ? et sur les cotes (je sais que c'est un endroit qui est censé faire "plus mal" en plus ... ^^' ) Et aussi, comme je compte le faire avant les vacances, est ce que je ne pourrais pas me baigner dans des piscines/eau salée pendant toutes les vacances, ou seulement au début ?
Et il y'a aussi un petit truc qui me perturbe, c'est que j'ai tendance à tomber dans les pommes (très) (trop) facilement, et pour pas grand chose (genre une prise de sang, hop y'a plus personne ^^' ), du coup je me demandais si quelqu'un dans le meme cas s'etait deja fait tatouer, et si oui, si ca n'avait pas été un probleme... ?
Voila, beaucoup de questions qui peuvent surement paraître un peu banales/bêtes, pour celles qui sont déjà tatouées, mais qui me font psychoter beaucoup ^^'