Il y a eu du beau temps aujourd'hui et super chaud, en sortant de mon école tout le monde était en débardeur au soleil, une fille avait un tatouage magnifique sur l'épaule (et qui redescendait vraisemblablement sur l'omoplate gauche) c'était superbe, j'aurais aimé lui dire qu'il était beau, et elle était belle, mais je me suis retenue, parce qu'après je me suis trouvée assez indiscrète. Enfin voilà, si ça se trouve, des tas de gens se disent que vous êtes trop belles avec vos tatouages et n'osent pas vous le dire parce que c'est sans doute malpoli (j'assimile facilement les compliments en pleine rue comme du harcèlement, et je détesterais en être responsable). Bref, je sors du sujet, mais voilà, vive l'arrivée du soleil, de la chaleur d'été et des tattos révélés
bonne nuit les madZ
Je crois que c'est assez fréquent, j'ai déjà pu lire ça plusieurs fois sur le forum.
En général c'est un vrai soulagement de voir le dessin. Raconte nous tout ça demain.
Je sors jamais en short ou en jupe sans collant, sauf s'il fait 30 degrés, mais en plus de tout cela j'ai une connaissance qui m'a dit il y a quelque temps qu'un tatouage sur la cuisse ça faisait super aguicheur (dans le sens "un tatouage sur la cuisse ça attire les regards, si t'en fais un là c'est pour que les gens le remarquent"
) J'ai conscience que c'est stupide mais j'ai toujours la peur de paraitre vulgaire… Tristesse..
. Je suis quasiment certaine que ce tatouage va hyper mal vieillir !

Trop chouette ! 
S'il savait que j'envisageais d'autres tatouages après cette grosse pièce...