Tout sur le tatouage

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Il y a eu du beau temps aujourd'hui et super chaud, en sortant de mon école tout le monde était en débardeur au soleil, une fille avait un tatouage magnifique sur l'épaule (et qui redescendait vraisemblablement sur l'omoplate gauche) c'était superbe, j'aurais aimé lui dire qu'il était beau, et elle était belle, mais je me suis retenue, parce qu'après je me suis trouvée assez indiscrète. Enfin voilà, si ça se trouve, des tas de gens se disent que vous êtes trop belles avec vos tatouages et n'osent pas vous le dire parce que c'est sans doute malpoli (j'assimile facilement les compliments en pleine rue comme du harcèlement, et je détesterais en être responsable). Bref, je sors du sujet, mais voilà, vive l'arrivée du soleil, de la chaleur d'été et des tattos révélés :d bonne nuit les madZ
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Gunnm Ne t'en fais pas, des rêves où j'avais des tatouages que je ne voulais pas ça m'est arrivée aussi :ko: Je crois que c'est assez fréquent, j'ai déjà pu lire ça plusieurs fois sur le forum.
Je suis sûre que tout ira bien :) En général c'est un vrai soulagement de voir le dessin. Raconte nous tout ça demain.

@Cacadum C'est drôle ce que tu dis, et Dieu merci des gens comme toi existent.
Je n'ai aucun soucis à montrer mes tatouages à mes amis etc.. Mais mon dernier sur la cuisse je me rend compte qu'au final j'ai du mal à l'assumer :hesite: Je sors jamais en short ou en jupe sans collant, sauf s'il fait 30 degrés, mais en plus de tout cela j'ai une connaissance qui m'a dit il y a quelque temps qu'un tatouage sur la cuisse ça faisait super aguicheur (dans le sens "un tatouage sur la cuisse ça attire les regards, si t'en fais un là c'est pour que les gens le remarquent" :facepalm:) J'ai conscience que c'est stupide mais j'ai toujours la peur de paraitre vulgaire… Tristesse..
D'ailleurs les 25 degrés à Paris en pantalon aujourd'hui c'était pas super marrant.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Les filles ! Je suis tombée en amour hier pour un tatoueur sur Bordeaux :loveeyes::loveeyes::loveeyes: Noksi : Son instagram

Je trouve toutes ses pièces magnifiques ! Par contre, je me pose la question du vieillissement du dotwork... Avez-vous des tatouages de ce style qui ont déjà quelques années au compteur ?
 
  • Big up !
Réactions : Krumpet et Loulouna

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'adore Toma Pegaz mais là, je trouve qu'il a chié dans la colle :erf:. Je suis quasiment certaine que ce tatouage va hyper mal vieillir !

11162209_964359953609175_5249814504848774709_n.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Krumpet
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Loulouna : Tu dois effectivement compter les jours qui te séparent de ton nouveau tatouage :happy: Qui est ta tatoueuse ? C'est quoi ton projet ?

@SaveYourScissors : Encore un tattoo à zieuter :taquin: Trop chouette !

@Gunnm : on attend le compte-rendu ;)

Sinon racontage de life : hier mon homme me voit surfer sur bodywork et il me dit en se marrant : "Je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu vas être tatouée !". Je dois le prendre comment ? :rire: S'il savait que j'envisageais d'autres tatouages après cette grosse pièce... :P
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Loulouna : super sympa ce qu'elle fait cette tatoueuse ! Et tu dis qu'elle démarre seulement depuis quelques mois ? Pfiou ! Elle a l'air vraiment douée ! Ton projet va se situer où si ce n'est pas indiscret ?
 
  • Big up !
Réactions : Loulouna
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai vu les flash de Caroline pour la convention de Katmandu et mon dieu c'est tellement canon tout ça <3

Bon sinon j'admire sur insta le boulot de Jessica Svrtvt qui tattoo à Ulm (Allemagne) https://instagram.com/svrtxvt/

elle ne fait quasi pas de couleur à part du bleu, mais j'aime bien son travail et je l'a vois bien me tatouer une bicyclette ou une montgolfière ou même juste un ornement floral! Mais bon j'attends de façon sacré que Caroline réouvre son agenda...
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
Plus ça va et plus le dot me tente...
J'ai une grosse hésitation pour mon prochain tattoo: soit une lucane dans le dos, avec les ailes qui reviennent sous les épaules, en line et en dot, soit un kopesh égyptien sur chaque poignet façon gravure.
Je ferai les trois de toute manière, mais je me demandais quoi faire en premier ^^"
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Raeya J'ai géré mon RDV avec Dwam entièrement par mail, et elle m'a envoyé le dessin avant avec même un montage sur la partie de mon corps (j'avais envoyé une photo de ma cuisse pour qu'elle situe l'endroit). Après c'était pour un guest à Paris donc je suppose qu'elle a pas le choix de le faire par mail.
Si c'est pour Nantes appelle d'abord et ensuite convient avec elle de gérer le tout par mail.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes