Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Gunm tu fais bien ! j'avais pas pensé à la largeur de la pièce et la manière dont elle s'étale, sinon l’intérieur de l'avant bras ? (peut-être trop voyant ? @Youplaboum )
@Youplaboum@Subgirl@Gunnm si pour avoir une idée de ce que ça donne avec la "torsion" on se fait un tatouage éphémère genre décalcomanie à l'intérieur du biceps c'est une bonne idée pour voir comment il bouge ou ça sert à rien?
Fufufu merci à tous pour les big up. Je l'apprivoise doucement, je regrete un peu dene pas avoir fait la couleur mais il est beau comme ça aussi. J'espère que ça ne me refera pas trop bizarre de le voir changer.
Je suis un peu en stress pour krabben après avoir entendu une madz (désolé je ne me rappelle plus de son nom ) parler de tatoueurs qui ne piquent pas assez profond.
j'ai un doute du fait que je n'ane'ai vraiment pas sentie grand chose lors de la séance et le fait qu'une semaine après mon tatouage semble cicatrisé sans avoir eu la partie gratouille.
Voilà je me fais sûrement des films mais ça me stresse un peu ...
@djulyette : Je n'avais ressenti aucune douleur pour mon premier (alors qu'il est sur le haut des côtes), il n'était déjà plus en relief à la fin de la journée, je n'ai pas eu de période moche ou de gratouille et 5 ans plus tard, il est toujours niquel! (un peu moins pétant niveau noir mais c'est normal après 5 ans). Donc ça ne veut pas forcément dire que le tien a été "mal" réalisé (:
Aucun de mes tatouages n'a cicatrisé de la même façon! Certains ont eu une période moche pendant longtemps, d'autres jamais. Certains m'ont gratté et d'autres non.
@deadpool sinon tu te fais tatouer un recueil de poemes complet sur tout le corps et tu deviendrais la premiere femme-recueil et ca serait genre super classe (par contre faut voir comment ca marche pour le copyright a ce niveau la )
Tu sais @Raeya , je ne suis pas du tout familière du milieu du tatouage mais quand j'ai appelé le shop pour savoir si je pouvais voir Dwam, Rocky m'a tutoyée direct donc quand tu y vas, tu y vas décontractée