La dernière planche de flash de Rouquiquine ! Je fonds, ils sont trop mignons ! 

(comment ça c'est too much ?)

décidément les gens de ton entourage ne sont vraiment pas cools avec toi...
Courage...

Concours de Norako !!!!!

)
fait que j'ai une véritable frénésie d'encre. La sensation d'avoir des années à rattraper tant que ma peau est encore potable
Du coup, tout ça pour dire que je t'envoie plein de câlins
et que si tu as besoin d'en discuter, je suis là 

C'était pas Anormalie son nom ?
Merci pour ton message et courage à toi aussi
Je propose que tout le topic aille vivre sur une île où on aura les tatouages à l'air sans que personne ne nous embête 

Je ne comprends pas qu'il ose te faire un chantage pareil, et en plus pour quelque chose qui ne concerne que toi, dont la décision t'appartient entièrement. Vraiment ça fait beaucoup de réactions violentes dans ton entourage en peu de temps
Sache qu'on est là pour te soutenir

Marius est toujours aussi beau, je l'aime d'amour fou
J'ai été bosser en leggins, en plus j'avais une réunion, mon directeur est passé, personne ne m'a rien dit, donc ça va mieux
Je n'ai pas encore croisé mon collègue le plus relou/sexiste, mais s'il dit quelque chose, j'ai prévu ma réplique cinglante 
Je suis contente mais... perdue 
Tout pareil que les autres.
Je ne veux pas faire plus de commentaires parce que j'ai peur de mal m'exprimer et laisser penser que je me permets de juger votre relation que je ne connais absolument pas. Tu es la mieux placée pour savoir comment gérer ça. Et peut être que pour toi ça ne vaut pas le coup. La seule chose que je veux te dire c'est ton corps, tes choix. Et rappelle ça à tout le monde et toi, ne l'oublie pas!
mais tu es inspirante meuf! Voilà c'est tout 
Quand tu reviens c'est pour foutre ta merdeC'était pas Anormalie son nom ?
Ou alors c'est comme EncreménaniquetamairAnshort qui sont plusieurs ou bien la même personne ou bien on sait pas ?
Mais
sur toi! LE RETOUR DE LA REVANCHE DE LA THEORIE DE LA MEME PERSONNE 2!