Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas parlé à mes parents de ma théière, faite il y a un mois maintenant :lunette:
Oh ça va t'as le temps! Je n'ai pas parlé à mes parents de mon coquillage fait il y a 4 mois. :yawn: (ne parlons même pas de l'underboobs et la méduse ils l'ont découverte je ne sais par qui. No shame.)

Dans mon cas, je n'ai pas prévu de les revoir bientôt. Et si l'idée me passe par la tête je repense à mes choix de vie depuis deux ans et tous les reproches qui attendent d'être exprimés en face à face et ça me permet d'économiser des centaines d'euros de billets d'avion que je peux utiliser autrement.

Des câlins à mes badass girls @Niag et @Ouestrion :hugs:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@AnnaLouise Merci <3 J'ai fait mon compte-rendu de déballage de SWAP, ça m'a réconfortée :jv:

@Iscambe Ton message est très intéressant, ça m'a permis de relativiser un peu, même si comme tu le dis, il ne faut pas oublier de se protéger. Faire comprendre à des proches l'importance qu'a le tatouage pour soi, c’est pas évident quand c'est encore tout frais et qu'on a besoin de se l'approprier avant tout :)

@SnitchDream Merci pour ton retour, je me sens moins seule :red: Je crois que je vais prendre le temps pour le montrer, j'ai eu pas mal de réactions de mon entourage en une journée, c'est trop à gérer pour mon petit cerveau déjà bien perturbé par ce changement :ninja:

@Gadda Je crois que pour ma mère y'a un peu de ça, c'est très juste ce que tu dis. C'est le corps qu'elle a mis au monde, pourquoi donc voudrais-je le modifier ? :dunno: Et elle a cette peur de le voir trop changer. Si tu veux je l'annonce à tes parents :cretin: En tout cas merci <3

@Lthiz Argent que tu peux utiliser pour un tattoo par exemple :cretin: En tout cas un câlins pour toi aussi :hugs:

@Andy_ @Kalikali @Nil @Cyllan Merci :hugs::jv:

@Madeleineandtea Mais c'est la journée de la reloutitude c'est pas possible :facepalm: Bien sûr qu'on sait qu'ils peuvent être vus quand on se ballade en les laissant apparents, mais ça ne veut pas dire qu'on peut nous regarder de travers comme ça :slap: Câlins pour toi et tes belles aisselles :hugs: (ceci est très bizarre :lunette:)

Je me sens moins seule avec tout ça grâce à vous :jv:

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
@Ouestrion J'espère que cette nuit t'auras fait du bien ! J'avais eu le même genre de réflexion par mon père. Ma mère n'aime pas ça, mais maintenant, elle ne dit plus rien (bon ok, quand j'ai parlé de finir en manchette ma demi-manchette, là elle a râlé, alors que pour le doigt elle a rien dit du tout... :facepalm: )
En tout cas, :hugs:<3 du matin !!!

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Niag ooooh j'avais loupé ton message :sad:
Purée que les parents sont maladroits parfois ! Il est superbe ton tattoo.
Pour ta tenue c'est une question de génération et de lieu de vie, encore une fois. Pour les générations non " legging ", ça reste un collant.
Et quand je vivais aux Antilles, plein de filles portaient des leggings avec un peitt top et ça ne dérangeait personne.
Bref, essaie de ne pas trop prêter attention à ce qu'elle dit, et sinon demande lui d'arrêter ;)

Ben vous savez quoi, limite j'appréhende de montrer mon bijou au boulot :confused: j'espère que ma cheffe de service fera pas trop la tête, et puis surtout j'espère que les enfants vont pas trop le toucher tout le temps :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes