@BubuShok beh tiens j'ai eu exactement la même réaction de la part de mon copain qui m'a dit aussi "abuse pas non plus sur les tattoo faut pas que tu devienne une bd vivante non plus!". Je pense qu'il ne s'est pas rendu compte mais ça m'a fait énormément de mal de ne pas me sentir soutenue. Même si c'est mon corps, je ne vois pas me faire quelque chose qu'il détesterait :/
@Mimi Pinkerton en effet beaucoup m'ont dit que c'était douloureux sur les côtes, je pense que ce n'est pas une raison pour abandonner ton idée si c'est là que tu le veux
. Et en effet, faire un autre tattoo "pour voir" est une mauvaise idée, tu risque de décider à la va vite d'un truc qui ne te plaira pas vraiment, ce serait dommage.
Pour le côté "voir si ça me plait", moi j'ai la chance d'avoir mon chéri qui dessine très bien, je lui demande de me dessiner au feutre dessus l'idée générale de mes tattoos avant de me les faire, voir comment ça rendrait. Si tu as quelqu'un d'assez proche de toi pour t'aider à faire ça. Sinon j'ai vu qu'on pouvait se faire ses propres stencil maison avec une imprimante à jet d'encre et du papier calque (il faut trop que j'essaie
) et ensuite ça s'applique comme des tattoo malabar
.
Après dans tous les cas le jour J iel te posera le stencil et te demandera si ça te plait ou pas. Moi je suis relou je prend toujours un bon moment de réflexion à ce moment là mais faut pas hésiter si t'en as besoin de ce temps
.
Et sinon j-52 avec Moshiu, j'ai trop hate