Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ouestrion Rien à ajouter à ce qui t'a déjà été dit par rapport à tes parents, mais je compatis au manque de soutien (euphémisme) de tes proches. J'espère qu'ils vont apprendre à accepter tes envies. En attendant, courage
@Ouestrion pffff jsuis restée quasi 8 ans avec une personne qui avait ce discours. Je regrette rien car on est tjs amis mais je suis bien plus libre et heureuse maintenant. Et si je pouvais je dirais a la moi d'avant qu'il faut pas se priver de liberté pour une personne. Une personne qui t'aime vraiment, voudra que tu sois libre et heureuse. Je te fais un gros calin de loin, des fois ce genre de phrase sors à chaud mais les personnes se rendent pas compte a quel point ça peut rendre triste. J'espère que ca s'arrangera. Mais surtout ne t'oublie pas pour quelqu'un. La seule personne qui passera sa vie avec toi... C'est toi.
@Ouestrion Je veux rien dire de déplacé mais je suis très en colère vis-à-vis de ce genre de comportement et très triste pour toi, j'espère que ça va aller pour toi
@Ouestrion Mais WTF ces gens ? si tu es avec lui c'est sûrement qu'il a d'autres qualités mais ce genre de message c'est juste non o.O
Si tu tiens à lui faudrait prendre le temps de lui expliquer qu'il a tous les droits d'avoir un avis/de ne pas être à l'aise à l'idée d'un nouveau tatouage mais qu'il va falloir qu'il apprenne à dialoguer un minimum, à argumenter son opinion et à écouter la tienne parce qu'un ultimatum à la con comme ça ça ne règle rien ça pose juste de nouveaux problèmes.
@Ouestrion Ohlala
C'est vraiment nul comme réaction, il a pas du se rendre compte de la portée de ses mots là....
Courage courage, c'est vraiment dur quand l'entourage ne suit pas
@morgwen : oui je sais mais je ne suis pas de Nantes, donc je ne peux pas passer au salon . Et pour appeler c'est pareil, ça colle pas avec mes horaires de travail quand je débauche c'est déjà fermé... Donc le mail était plus simple pour moi. Je lui ai quand même laissé mon numéro de tel, au cas ou... Il faudrait que j'essaie le samedi mais ils sont souvent débordés, alors j'ose pas il faudrait ?
Ooooh @Ouestrion je suis vraiment désolée pour toi. Pour moi aussi une discussion s'impose avec ton copain.
Je pense aussi que tu dois avant tout penser à toi et comment tu souhaites vivre ton corps.
Plein de pensées